Discuter de l article : "Twitch Replay : Cami et KojacX sur les Wina Séries"

Twitch Replay : Cami et KojacX sur les Wina Séries

Session de rattrapage pour les absents !

Camilero n’est pas (plus ?) dans la liste des coachs Poker Académie ?

J’ai vraiment essayé de faire un truc sympa. Mais je pense que c’était bien nul pour les spectateurs. c’est pour ça que j’aurais préféré que KOj soit la, ou qu’il y ait un co animateur malheureusement la connexion supportait pas (alors que ça fonctionnait pdt le test avec B2o)

pilsner Pour l’instant je ne suis pas dans la liste, car je ne souhaitais plus donner de coaching individuel.

Je suis en train de reprendre confiance en mon jeu, et en ma capacité a partager des choses intéressantes (j’ai stoopé le coaching par honnêteté intellectuelle, car je me sentais plus en mesure de justifier mes tarifs, de justifier le fait d’être coach tout simplement). Je vais probablement demander a Barth de me remettre sur la liste début octobre .

Et qui te dit que ta candidature va être acceptée ?

[spoiler]On signe où ? :woohoo:[/spoiler]

Je suis en train de reprendre confiance en mon jeu, et en ma capacité a partager des choses intéressantes (j’ai stoopé le coaching par honnêteté intellectuelle, car je me sentais plus en mesure de justifier mes tarifs, de justifier le fait d’être coach tout simplement). Je vais probablement demander a Barth de me remettre sur la liste début octobre .[/quote]

C’est a cause d’un combo bad run/ Bad play ?

j’ai regardé ton sharkscope je me demandais pourquoi t’avais un average buy in a 10€
Bon bin vu la courbe t’as l’air d’avoir rien perdu !

Très intéressant de ce que j’ai déjà pu voir, surtout les échanges du début…

C’est a cause d’un combo bad run/ Bad play ?

j’ai regardé ton sharkscope je me demandais pourquoi t’avais un average buy in a 10€
Bon bin vu la courbe t’as l’air d’avoir rien perdu ![/quote]

Le badrun c’est pour les faibles ahaha. J’ai eu une année 2015 difficile moralement. Perte de confiance et de motivation ce qui a entrainé des bad play et une réelle remise en question sur mon niveau. enfin whatever tout ça est derrière moi.

Pour ce qui est de l’avg BI. Je joue pas assez / vis trop pour maintennir une BR. donc je joue low car je suis en permanence en train de rebuild ^^

C’était loin d’être nul !
C’est juste que c’est un exercice particulier auquel on est pas habitué, donc c’est forcement perfectible sur quelques points.

Si quelqu’un a des idées pour améliorer le truc, je veux bien être le prochain cobaye, je run good en ce moment ^^

[quote=“camilero31, post:935629”]J’ai vraiment essayé de faire un truc sympa. Mais je pense que c’était bien nul pour les spectateurs. c’est pour ça que j’aurais préféré que KOj soit la, ou qu’il y ait un co animateur malheureusement la connexion supportait pas (alors que ça fonctionnait pdt le test avec B2o)

pilsner Pour l’instant je ne suis pas dans la liste, car je ne souhaitais plus donner de coaching individuel.

Je suis en train de reprendre confiance en mon jeu, et en ma capacité a partager des choses intéressantes (j’ai stoopé le coaching par honnêteté intellectuelle, car je me sentais plus en mesure de justifier mes tarifs, de justifier le fait d’être coach tout simplement). Je vais probablement demander a Barth de me remettre sur la liste début octobre .[/quote]

Du coup ça baisse le tarif d’un camilero pas en confiance ?? :blink: pasque moi méme en pleine confiance, je pense que tu dois pouvoir m’apprendre pas mal de trucs :silly: …
J’ai commencé a un peu look, mis a par le bug du début ca ma pas l’air si nul que tu veux bien le dire. En tous cas moi, méme si je me doute que ça ne doit pas étre facile pour tout le monde a faire, j’aime bien twitch contrairement au vidéo traditionelle ou on voit de jolis pti deep run tout rose(son pas idiot les coachs nous montre pas les jours ou ils play comme de la BIPP)sur ce format on voit aussi des gens dans le dur et ça me rassure sans doute :dry: rien que pour ça encore une fois merci a vs 2. :wink:

[quote=“Pedro_Guitou, post:935650”]C’était loin d’être nul !
C’est juste que c’est un exercice particulier auquel on est pas habitué, donc c’est forcement perfectible sur quelques points.

Si quelqu’un a des idées pour améliorer le truc, je veux bien être le prochain cobaye, je run good en ce moment ^^[/quote]

Jui pas trop imaginatif, mais un meilleur son, ca doit pas étre dur a faire :silly: >>>>
J’ai hate…

[quote=« Pedro_Guitou, post:935650 »]C’était loin d’être nul !
C’est juste que c’est un exercice particulier auquel on est pas habitué, donc c’est forcement perfectible sur quelques points.

Si quelqu’un a des idées pour améliorer le truc, je veux bien être le prochain cobaye, je run good en ce moment ^^[/quote]

Nous recherchons justement de l’aide pour développer notre chaine Twitch afin que nous puissions assurer régulièrement des sessions en direct sur cette plateforme de manière la plus optimisée possible.

Cela fait parti des suggestions pour la V4 de PA : http://www.poker-academie.com/forum/entraide-et-esprit-communautaire/988064-lancement-de-la-nouvelle-version-de-pa-v4-partagez-nous-vos-idees.html#988064

[quote=« Barth_Gury, post:935655 »][quote=« Pedro_Guitou, post:935650 »]C’était loin d’être nul !
C’est juste que c’est un exercice particulier auquel on est pas habitué, donc c’est forcement perfectible sur quelques points.

Si quelqu’un a des idées pour améliorer le truc, je veux bien être le prochain cobaye, je run good en ce moment ^^[/quote]

Nous recherchons justement de l’aide pour développer notre chaine Twitch afin que nous puissions assurer régulièrement des sessions en direct sur cette plateforme de manière la plus optimisée possible.

Cela fait parti des suggestions pour la V4 de PA : http://www.poker-academie.com/forum/entraide-et-esprit-communautaire/988064-lancement-de-la-nouvelle-version-de-pa-v4-partagez-nous-vos-idees.html#988064[/quote]

Yo !
Moi je veux bien faire une session dans les prochains jours pendant les wina series. Je grind tout les soirs en ce moment et je fais TF tout les soirs aussi ( thin brag ^^ )
Par contre j’ai quelques conditions, essentiellement avoir un délai de 5 minutes précisemment, et trouver un moyen pour que je puisse écouter de la musique en même temps sans que ca fasse chier personne ( soit avec un son de qualité, comme fait Jason jcarver Sommerville sur sa chaine ), soit j’écoute au casque si ça fonctionne.

En dehors de ces 2 conditions je suis tout à fait disposer à streamer ( par contre j’ai beaucoup de tables en ce moment donc je sais pas trop non plus comment on gère le multitabling )

Fait gaff, tu viens de te porter la poisse à annoncer une TF avant l’heure. C’est connu qu’on run toujours bad sur la chaine Twitch de PA :frowning:

Pour tes deux conditions :

  • C’est évident qu’il y aura du délai, on le fait tout le temps (pour la durée, il faudrait voir ce que recommande camilero-31
  • Musique : Ca pose pas de problème non plus. Tant que le son est assez fort et qu’on entend tes commentaires, et que tu évites de balancer du JUL

En général, on pose que deux tables en streaming, sinon les viewers se perdent (et c’est galere de commenter le tout).
Donc tu poses tes autres à côté, sans trop les mentionner pendant le stream.

Pour la technique, il faudrait demander à un coach PA qui maitrise bien la techno (batmax camilero-31 ?)

Enfin la date possible : Mercredi 14 septembre ===> C’est le dernier jours des series avec des beaux tournois en vu, et ca permet de voir venir pour mettre tout ça bien en place.

Merci de ta dispo en tout ca :slight_smile:

4 tables (mini) et un tracker si possible pour les prochaines.

Plop !
Perso j’ai pas trouvé ça nul, pour le peu de temps que j’ai pu suivre le stream.

Après il y a plusieurs points a travailler, mais ca viendra avec le temps ( cf le post de Barth )

  • Une musique de fond ( Ca apporte toujours un plus )
  • Une cam pour qu’on puisse voir le streamer ( On se sent plus proche et ça ajoute de l’interaction au truc )
  • Ajouter une “scène” ou une sorte de fond d’écran pour qu’on puisse reconnaitre les MTT en cours ( Si le streamer joue en mosaique. Il y pas mal de streamer de poker qui en faisant une manip ( ne me demandez pas laquelle ), switch les MTT en full screen dès qu’il y a de l’action sur une table )

C’est pas pour faire de la pub à un site concurrent, mais sur KT, ils ont une chaine twitch qui commence a être bien rodé, pourquoi pas leur demander conseils …

Cya !

[quote=« Pedro_Guitou, post:935665 »][quote=« Barth_Gury, post:935655 »][quote=« Pedro_Guitou, post:935650 »]C’était loin d’être nul !
C’est juste que c’est un exercice particulier auquel on est pas habitué, donc c’est forcement perfectible sur quelques points.

Si quelqu’un a des idées pour améliorer le truc, je veux bien être le prochain cobaye, je run good en ce moment ^^[/quote]

Nous recherchons justement de l’aide pour développer notre chaine Twitch afin que nous puissions assurer régulièrement des sessions en direct sur cette plateforme de manière la plus optimisée possible.

Cela fait parti des suggestions pour la V4 de PA : http://www.poker-academie.com/forum/entraide-et-esprit-communautaire/988064-lancement-de-la-nouvelle-version-de-pa-v4-partagez-nous-vos-idees.html#988064[/quote]

Yo !
Moi je veux bien faire une session dans les prochains jours pendant les wina series. Je grind tout les soirs en ce moment et je fais TF tout les soirs aussi ( thin brag ^^ )
Par contre j’ai quelques conditions, essentiellement avoir un délai de 5 minutes précisemment, et trouver un moyen pour que je puisse écouter de la musique en même temps sans que ca fasse chier personne ( soit avec un son de qualité, comme fait Jason jcarver Sommerville sur sa chaine ), soit j’écoute au casque si ça fonctionne.

En dehors de ces 2 conditions je suis tout à fait disposer à streamer ( par contre j’ai beaucoup de tables en ce moment donc je sais pas trop non plus comment on gère le multitabling )[/quote]

Je sais que quelques steamers, jouent avec leurs play list qui tourne, c’est pas dérangeant du tout, faut juste un bon dosage du son pour que tu sois audible quand tu commentes tes décisions,c’est quand méme la l’interet pricipal! enfin je crois :blink:
Ah!!! est aussi j’allais zap éviter les play list d’Annie Cordy :silly:

Mettre de la musique pose essentiellement le pb du replay. en live vous avez le son mais en replay y a plus rien par contre a cause des droits d’auteurs.

C’est pas faux. Après il existe pas mal de musique ( surtout de l’electro ), sans droits d’auteurs, faut juste les selectionner, ce qui je l’accorde peut être un peu relou.

Bon et bien je suis in pour le mercredi 14 septembre. :slight_smile: