Discuter de l article : "Êtes-vous un joueur équilibré ? La vidéo explicative"

Êtes-vous un joueur équilibré ? La vidéo explicative

Pour ceux qui ont pas eu le temps de passer le quizz, c’est pas trop tard : Range et sizing : Êtes-vous un joueur équilibré ?

Salut muraille, et merci pour toutes les explications.

Je me pose la question d’une main en particulier (c’est un micro détail, mais si tu as l’explication c’est cool); pourquoi BU ne défend t-il pas plus de combos de Q9s en float sur ce flop? L’équité de cette main semble être assez proche de QTs en terme de backdoor non?

Je n’ai pas vu la vidéo, mais à mon avis c’est une histoire de fréquence : si tu as trop de mains de floating, tu seras déséquilibré (= exploitable) non?

vraiment etonné par la freq de bet de co que donne piiosolver sur cet exm co vs btn(env 14,5% 190 combos).

Je me souviens d’une video d’un site de coaching en anglais, DC pour ne pas la nommer :), où l’instructeur simulait un range “MP” de 20% et une range de call de btn de 11% (150 combos) sur un flop bien dry comme ici (J43r) avec 3 sizing proposés (1/3;1/2,3/4) et bien le solver choisissait … le x pour la trés grande majorité de la range de MP (90%ish)

[quote=“krysal, post:935394”]Salut muraille, et merci pour toutes les explications.

Je me pose la question d’une main en particulier (c’est un micro détail, mais si tu as l’explication c’est cool); pourquoi BU ne défend t-il pas plus de combos de Q9s en float sur ce flop? L’équité de cette main semble être assez proche de QTs en terme de backdoor non?[/quote]

Merci beaucoup,

oui exact question de fréquence, on sera déséquilibré si on float trop.

[quote=“muraille, post:935447”][quote=“krysal, post:935394”]Salut muraille, et merci pour toutes les explications.

Je me pose la question d’une main en particulier (c’est un micro détail, mais si tu as l’explication c’est cool); pourquoi BU ne défend t-il pas plus de combos de Q9s en float sur ce flop? L’équité de cette main semble être assez proche de QTs en terme de backdoor non?[/quote]

Merci beaucoup,

oui exact question de fréquence, on sera déséquilibré si on float trop.[/quote]

Ok merci. Simple question de fréquence alors, rien à voir avec l’équité directe de la main.

si légèrement KTs > QTS > Q9s en terme d’équité donc par défaut il choisit la main la plus haute en équité dans ses floats

Youpi j’ai gagné ! comme quoi, comme diraient les bronzés, sur un malentendu… lol

Par contre, je vais devoir passer l’offre de coaching. En effet, je pense qu’étant hyper tellement fort vu mes fucking 18 points au test, Muraille ne m’apporterait rien.

[spoiler]Qui a dit que c’est l’inverse, et que je pense avoir un trop petit niveau (et une trop petite BR) pour profiter du coaching??? 1 point en plus pour ceux qui y pensaient?
[/spoiler]

Donc, je propose que ceux qui sont arrivés à 18 [Edit, 17, j’oubliais, 18 c’est moi hehehe B) ] points envoient leur femme (si c’est des femmes, pas besoin d’envoyer leurs hommes, elles y vont elles mêmes) faire un combat nues dans la boue pour décider de qui aura droit au coaching?

L’offre reste valable jusqu’au 15 Septembre dans l’ordre du classement du quiz B)

Bravo à WaitWaitW pour ses 18 points.

Salut muraille,

Merci pour cette vidéo.

Dis moi, tu m’as l’air plutôt fatigué non?

Take care of you ))

[quote=“phit, post:936105”]Salut muraille,

Merci pour cette vidéo.

Dis moi, tu m’as l’air plutôt fatigué non?

Take care of you ))[/quote]

Oui c’est très dur je dois te dire, c’est ça de prendre trop de vacances B)

[quote=“muraille, post:936126”][quote=“phit, post:936105”]Salut muraille,

Merci pour cette vidéo.

Dis moi, tu m’as l’air plutôt fatigué non?

Take care of you ))[/quote]

Oui c’est très dur je dois te dire, c’est ça de prendre trop de vacances B)[/quote]

MDR! Juvamine et café , tout cela le temps de reprendre de nouvelles vacances :wink:

bonjour , j’ai téléchargé PioViewer version free pour commencer , on me demande de me connecter, mais quand je clique sur connecter , il n’y a pas le ficher qu’il nomme " solver " , ou puis je le trouver ? Merci

bonjour , j’ai téléchargé PioViewer version free pour commencer , on me demande de me connecter, mais quand je clique sur connecter , il n’y a pas le ficher qu’il nomme " solver " , ou puis je le trouver ? Merci