Mieux comprendre la Game Theory

Mieux comprendre la Game Theory

J’ai réussi à comprendre sans avoir fait Math Sup.

Donc bravo à toi youstiti :slight_smile:

[quote=“Barth_Gury, post:935234”]J’ai réussi à comprendre sans avoir fait Math Sup.

Donc bravo à toi youstiti :)[/quote]
Super :).
Merci à toi.

joli taf même si je comprends pas les 3/4 :wink:

Ca me rappelle la fac tout ca :silly:

Gg nice article

Sur PA, Tu dois comprendre les 1/16 donc bon, c’est sur que la, c’est compliqué pour toi.

Sur PA, Tu dois comprendre les 1/16 donc bon, c’est sur que la, c’est compliqué pour toi.[/quote]

toujours en micro depuis un an donc tu dois pas comprendre grd chose non plus donc tu sais quoi je t’emmerde, arrête un peu de me gonfler

Sur PA, Tu dois comprendre les 1/16 donc bon, c’est sur que la, c’est compliqué pour toi.[/quote]

toujours en micro depuis un an donc tu dois pas comprendre grd chose non plus donc tu sais quoi je t’emmerde, arrête un peu de me gonfler[/quote]

Oui toujours en micro et depuis 3 ans :stuck_out_tongue: tu gonfles tout le monde mais nous on a pas le droit???

kriss93 et lufite, je vous propose de faire la paix et de rester cool, ok ?

Gluon
Pas de soucis, on fait la paix.
bisous lufite

Ouaip peace les mecs :).
Merci pour les retours :).

[quote=“kriss93, post:935624”]Gluon
Pas de soucis, on fait la paix.
bisous lufite[/quote]

lol ton bisous tu te le fou ou j’pense

bien cordialement

.

Salut,

Intéressant complexe et je comprends mieux pourquoi je ne suis pas allé plus loin à l’école lol

Mais j’ai une question: est-ce important en CG nl2/4/10 ?

[quote=“wam42, post:942540”]
Mais j’ai une question: est-ce important en CG nl2/4/10 ?[/quote]
Non :).
Vois ça comme une base, si tu veux ensuite lire des articles orientés GTO.
L’article a été publié dans live poker magazine au fait :)!

j’avais deja jeté un oeil dessus mais mes bases ne sont pas assez spontanées pour pouvoir l’utiliser.

C’est pas simple^^

La Game Theory (ou théorie des jeux en français) est un ensemble d’outils qui permet de définir une action optimale à un moment donné. Longtemps utilisé en économie, en science politique ou encore en biologie, elle a pris une place importante dans le milieu du poker ces dernières années. Youstiti vous la présente dans ses grandes largeurs.

Lire la suite de l’article : Mieux comprendre la Game Theory

Btw, je n’ai eu le temps que d’aborder des exemples relativement simplistes (enfin vous me direz), mais j’aimerais aller plus loin, mais j’attends vos retour, en ce qui concerne vos attentes, et si ça vous aura semblé trop basique, ou au contraire si j’ai été un peu trop rapide.
Par ailleurs, dites moi également si un format vidéo vous semble plus approprié ?

Je ne sais pas si ça vaut le coup que je le lise, ça m’a l’air assez superficiel et pour tout dire, assez approximatif.

Si j’avais fais moins approximatif t’aurais rien compris. Mais perds pas ton temps, tu dois déjà être bien occupé avec le coaching de la tanche.

[spoiler]
Merde même pas un smiley :D, si c’était pas toi j’aurais pu mal le prendre ahah :D.
No offense elrix :smiley: je déconne :D.
[/spoiler]