Discuter de l article : "Dans la tête d'un fou Episode 3 : Pierre Calamusa dans le Sismix"

Dans la tête d’un fou Episode 3 : Pierre Calamusa dans le Sismix

La main ##7c ##Th je peux la jouer 100 fois, je prendrais jamais autant de value qu’il a pu récupérer… :frowning:

Ouais mais tu vas pas perdre autant avec 74s :wink:

Pis ce que je comprends pas c’est pourquoi il bet pas son 65s : en gros c’est la même analyse que sur le T7o : le mec a pas flush draw ni OVP ni set qui aurait bet turn. Du coup notre paire de 6 vaut pas grand chose et quand la flush rentre on la rep tellement bien… Plus au moins une Over à sa PP. Certes on va se faire call de temps en temps mais le bet me parait tellement meilleur que le X dans ce spot.

Debut d’episode, “c’est la fin de la journée, les joueurs sont pas trop concentrés et vont faire des conneries donc faut exploiter…” Mais suivant 74s: call 3-Bet preflop et tapis au flop. Sans commentaires.

Il l’a expliqué : C’est la fétiche de son pote :laugh:

Tout à la fin y’a un intru barbu, il a aussi dû bust du Shishmix.

Belle serie comme d habitude !!! au moins ici ya pas de blocking call :laugh: .

dommage qu il ait joué son 74s , comme clin d oeil de son coloc , mais on change pas un gambleur , vivement la suite avec d autres protagonistes !!!

je trouve que ça vaut pas les 1er dans la tête d’un pro, mais je pense aussi q’après quelques années a jouer à ce jeu ça fait moins rêver^^

Un peu pareil, avant (ya 1 ou 2 ans) je jouais très très récréatif et rarement et je kiffais vraiment regarder ça, ça me motivais à m’asseoir à une table et pousser les jetons. Là j’avoue m’ennuyer un peu :dry: .
Mais avec Gaëlle ça va être différent :stuck_out_tongue:

Jamais content ce mec ….

bien sympa… c’est le probleme de jouer des connecteur suited… mais souvent ce coup est bien profitable

lituanien over aggro qui n’a pas play one hand…nice adaptation contrairement au 3bet 78s BU avec 25BB,alors qu’il est censé float toutes ses premiums entre un joueur de ce profil (tight) et un joueur de sb qu’il a souvent over play et aurait pu prendre le spot de 3bet pour avoir real info sur la main de OR