EPT Barcelone : La belle histoire de Sebastian Malec

EPT Barcelone : La belle histoire de Sebastian Malec

Il faut toujours s’acharner :slight_smile:

PAr contre, son attitude dans la main finale est un peu tiltante et pas très respectueuse…

Une histoire comme on aimerait tous vivre !
Et ça fait un putain de sacré ROI ! :laugh: :stuck_out_tongue: :wink:

ahahah le verre a la main + selfie + je suis le nouveau gagant de lept je kiffe ce gars ^^

apres franchement un gars débutant qui joue debout, a une tonne de tells physique, boit un verre relax en faisant un selfie c’est évident que le gars est nutsé,
j’ai une 100aine d’heure de jeu en CG live et à chaque fois qu’un débutant parlais trop, bougeais trop, était tres relax ds son siege c’est 95% du temps la nuts ou un jeu fait, vu le flop je comprends vraiment pas son call

Ah merde, je trouve pas de jeux de mots avec son nom. Damned !

Ben que dire alors. GG à lui !

Sebastian Balec’ pour le jeu de mot. ^^

C’est pas le plus gros gain de l’EPT,le plus gros gain de l’EPT c’est Glen Chorny qui l’a fait

Exact, sur un Main à 10k$ (Grand final Monaco).

J’aurai du préciser vainqueur du plus gros field dans un Main (1785 entry)

[quote=“lufite, post:933838”]ahahah le verre a la main + selfie + je suis le nouveau gagant de lept je kiffe ce gars ^^

apres franchement un gars débutant qui joue debout, a une tonne de tells physique, boit un verre relax en faisant un selfie c’est évident que le gars est nutsé,
j’ai une 100aine d’heure de jeu en CG live et à chaque fois qu’un débutant parlais trop, bougeais trop, était tres relax ds son siege c’est 95% du temps la nuts ou un jeu fait, vu le flop je comprends vraiment pas son call[/quote]

Oui je me suis dit pareil c’est juste pas pensable une seule seconde qu’il soit en bluff sur cette river vu ce qu’il fait.
De plus si on regarde son action raise flop et bet bet, il va raise quoi sur ce flop des T9 des fd, des KT et des double paires. Une fois arrivé à la river il reste que KT en bluff car les DP ont fait full pour la pluspart, les fd ont fait flush. Et bon le mec met sont mtt en jeu dans unpot énorme et sirote son cocktail le call est juste vraiment dégueux je trouve.

[quote]Oui je me suis dit pareil c’est juste pas pensable une seule seconde qu’il soit en bluff sur cette river vu ce qu’il fait.
De plus si on regarde son action raise flop et bet bet, il va raise quoi sur ce flop des T9 des fd, des KT et des double paires. Une fois arrivé à la river il reste que KT en bluff car les DP ont fait full pour la pluspart, les fd ont fait flush. Et bon le mec met sont mtt en jeu dans unpot énorme et sirote son cocktail le call est juste vraiment dégueux je trouve. [/quote]

C’est exactement ce que je me suis dit en regardant, il ne bat plus rien river.

Il était excité comme ça pendant toute la TF/ le hu? Insupportable nan?

Il était un peu excité en arrivant en TF, il était super content dès qu’il gagnait un coup, mais sans plus. C’est quand le HU a commencé qu’il est réellement devenu fou :laugh:

C’est sur que ça ne devait vraiment pas être facile pour son adversaire.

Ah ouaaai… Rien que de le voir 10 minutes j’aurais envie de faire le tour de la table pour lui en mettre une alors pendant plusieurs heures… respect :laugh:

Moi je l’ai kiffé, il m’a bien fait marré :laugh:

Une des belles histoires du poker ! Le One-time d’une vie !