[Interview] Les légendes du forum : Bibibiatch, le joueur Rock N Roll

Les légendes du forum : Bibibiatch, le joueur Rock N Roll

“Quoi de mieux que Mac Do, la perspective de pouvoir me faire un double bigmac sauce Deluxe nappé de caramel sunday était bien trop tentante”.

Hello,

Merci à Bibi et Flib pour ce moment de partage très intéressant!!

Tu peux nous raconter ton plus gros pot live ever (pendant ta session à 30K j’imagine) ?

Merci Flibu et Bibiatch

Super interview de Gros joueurs, vraiment de la bombe !

Je vais manger et je go lire sa !

PS: T en est ou dans ton programme de musculation Bibi ?^^

Merci à toi flibustier pour ces interviews toujours intéressantes.

Merci aussi à Bibibiatch.

Greg

“mais du jour au lendemain et à force de travail il y a eu comme un déclic et je suis passé de la 50 à la 1K très très rapidement.”

C’est le genre de déclic qui doit faire bien plaisir en tout cas bibibiatch !!

[quote=“GrosTony, post:923248”]Merci Flibu et Bibiatch

Super interview de Gros joueurs, vraiment de la bombe !

Je vais manger et je go lire sa !

PS: T en est ou dans ton programme de musculation Bibi ?^^[/quote]

je continue pas mal avec des fois des semaines de pause, la ac benj on fait une tonne de sport on a un coach perso et on a une salle juste a coté on est bien

Cest un dimanche matin a 7h, jai joué toute la nuit et ya deux enormes baleines a tables. On est 300 bb deep,
On commande café sur café. jai un gros histo ac le BTN qui est la grosse baleine et il arrete pas de me regarder dans les yeux pour mintimider genre super longtemps je crois quil ne maime pas, il a meme un oeil de verre on se croierait dans un film.

voici la main

Cest un dimanche matin a 7h, jai joué toute la nuit et ya deux enormes baleines a tables. On est 300 bb deep,
On commande café sur café. jai un gros histo ac le BTN qui est la grosse baleine et il arrete pas de me regarder dans les yeux pour mintimider genre super longtemps je crois quil ne maime pas, il a meme un oeil de verre on se croierait dans un film.

voici la main

[/quote]

C est un film de cul cette main :woohoo: . J imagine meme pas comme tu devais etre a l interieur de ta tete avec nuts absolu… Les vilains en face sont armés en plus… :whistle:

Petite question: Comment tu fais pour te détacher de l’argent? Une technique? Quand parfois je vois mes pertes de la veille cela me met en tilt et je me dis “toute ma vie”. En somme, je compare souvent mon montant le plus haut de BR avec ce que j ai a l instant t. Si je suis grave en dessous c est un peu la crise… Tu vois ce que je veux dire? Des conseils pour gérer cela?

GL dans tes projets. Et si tu viens en Amérique Latine, fais signe, j’y vis :wink:

Cest un dimanche matin a 7h, jai joué toute la nuit et ya deux enormes baleines a tables. On est 300 bb deep,
On commande café sur café. jai un gros histo ac le BTN qui est la grosse baleine et il arrete pas de me regarder dans les yeux pour mintimider genre super longtemps je crois quil ne maime pas, il a meme un oeil de verre on se croierait dans un film.

voici la main
Sur
[/quote]

Le mec avec couleur max… il se croit fort, mais avec tous les fulls possibles et le tirage quinteflush qui rentre à la turn, il a juste la moins bonne main sur les 4 joueurs :woohoo:

Cest un dimanche matin a 7h, jai joué toute la nuit et ya deux enormes baleines a tables. On est 300 bb deep,
On commande café sur café. jai un gros histo ac le BTN qui est la grosse baleine et il arrete pas de me regarder dans les yeux pour mintimider genre super longtemps je crois quil ne maime pas, il a meme un oeil de verre on se croierait dans un film.

voici la main

[/quote]

Mes respects Mr Bond

So rigged le live… :laugh:

Haha t’es con Bibi, tu m’as fait douter :laugh: :laugh:

Tu les as tous eu, GG

EDIT : grilled par JCLEC :slight_smile:

[quote=“Barth_Gury, post:923329”]Haha t’es con Bibi, tu m’as fait douter :laugh: :laugh:

Tu les as tous eu, GG

EDIT : grilled par JCLEC :)[/quote]

Apres avoir vu ton post, je me dis qu’il a tout fait pour qu’on devine :slight_smile:

Sauf que je suis pas fan des films d’espionnage et des james bond en particulier…

Du coup, ca me donne qd même envie de le voir même si pour le coup je suis un peu spoil :wink:

Cest un dimanche matin a 7h, jai joué toute la nuit et ya deux enormes baleines a tables. On est 300 bb deep,
On commande café sur café. jai un gros histo ac le BTN qui est la grosse baleine et il arrete pas de me regarder dans les yeux pour mintimider genre super longtemps je crois quil ne maime pas, il a meme un oeil de verre on se croierait dans un film.

voici la main

[/quote]

C est un film de cul cette main :woohoo: . J imagine meme pas comme tu devais etre a l interieur de ta tete avec nuts absolu… Les vilains en face sont armés en plus… :whistle:

Petite question: Comment tu fais pour te détacher de l’argent? Une technique? Quand parfois je vois mes pertes de la veille cela me met en tilt et je me dis “toute ma vie”. En somme, je compare souvent mon montant le plus haut de BR avec ce que j ai a l instant t. Si je suis grave en dessous c est un peu la crise… Tu vois ce que je veux dire? Des conseils pour gérer cela?

GL dans tes projets. Et si tu viens en Amérique Latine, fais signe, j’y vis ;)[/quote]

je pense que du moment ou tu sais que tu bats les limites auxquellles tu joues tu sais que ca fait parti du jeu et que t dois juste envoyer le volume necessaire pour que ca revienne. Il y a aussi la meditation qui est un outil incroyable pour ca je conseil vraiment a tout le monde de sy mettre.

:laugh: :laugh: :laugh: tu m’as bien eu !
Bon j’ai pas vu le film alors ça aide mais bon quinte flush en live j’aurais dû m’en douter quand même, y’a que Bond pour faire une main pareille^^

[quote=“bibibiatch, post:923379”]

je pense que du moment ou tu sais que tu bats les limites auxquellles tu joues tu sais que ca fait parti du jeu et que t dois juste envoyer le volume necessaire pour que ca revienne. Il y a aussi la meditation qui est un outil incroyable pour ca je conseil vraiment a tout le monde de sy mettre.[/quote]

Le truc c que quand on run bad, on peut avoir tendance à ne plus être certain que l’on bat la limite en question. On peut penser que notre jeu est moins bon ou bien que les adversaires ont changé et sont meilleurs, nous own plus souvent etc.

C’est beaucoup la confiance en soi et en son jeu qui permet de garder le mental.

Mais faut garder confiance en soi en toutes circonstances ce qui n’est pas toujours évident.

Tu dis que la NL50 à été ume limite pallier jusqu’au déclic qui t’a permis ensuite de gravir assez rapidement les échelons supérieurs. Pourrais-tu nous en dire plus sur ce déclic? Est-ce une meilleure lecture des ranges adverses, une meilleure comprehension du jeu, est-ce que c’est mental !?

Sinon c’est un vrai plaisir de regarder tes vidéos. Moi j’ai toujours une montrée d’adrénaline, de stress avant de jouer. Toi tu sembles complètement déttaché. B)

Je voulais savoir autre chose, tu joues combien de table en moyenne. Y’a-t-il des joueurs que tu préfères éviter ( des joueurs dont tu préfères qu’il soit pas à gauche par exemple) , fais-tu une sélection de tables? Comment continues-tu de progresser? Est-ce que toi aussi tu regardes des vidéos?