Stats de squeeze?une idée?

Hello all,

Je souhaiterais avoir une idée de la stat de squeeze standart, je veux dire sans abus en fait.

De cette manière de pourrais déterminer l’exagération de certains squeeze.

Merci à vous pour votre aide!

C’est limite dépendant,je dirais vu mon xp 5-6% en NL 10 avec un max de 10% en BB.

+1 (et de la room aussi car la NL10 de Wina et celle de PP ont pas les même taux standards ;))

Regarde la stat de SQ vs la stat de 3b: on doit SQ un poil moins souvent. Si le std de ta room / limite c’est 7% au-dessus de 6/7% de SQ cela fait bcp. En dessous de 5% c’est orienté strong value.

Demande à Freudinou, il connait les standards par coeur.

Je pense qu’il n’y a pas de standard, c’est juste une question d’adaptation. Perso je 3bet de plus en plus PF, donc je scouize plus aussi et ça se passe bien, j’ai une belle red line. Le scouize est bien efficace contre les joueurs trop ABC multitableurs qui sont incapables de s’adapter correctement.

re,

Il semble que le standart est de 4,5, au dessus ça abuse visiblement …

Gluon : vive la red line :wink:

Si tu as HM2 tu vas dans “Reports” puis “Opponents”,tu rassembles tes regs sous un alias et tu vois leur moyenne stat par stat.Magique non?

Je suis pas sûr qu’il faille prendre les reg de micro en exemple…

[quote=“tothamon, post:916077”]Si tu as HM2 tu vas dans “Reports” puis “Opponents”,tu rassembles tes regs sous un alias et tu vois leur moyenne stat par stat.Magique non?[/quote]Puisque t’en parle justement…
Si tu veux sélectionner tous les joueurs sous un même alias t’es obligé de les mettre un par un et ça prend la journée :pinch: Je pige pas pourquoi on peut pas sélectionner plusieurs joueurs à la fois quand on crée un alias plutôt que de devoir les ajouter un par un.
Je voulais faire une analyse du player pool vu que je viens de débarquer sur wina et honnêtement j’ai fini par abandonner, je trouvais ça beaucoup plus simple sous PT3. Si tu connais une méthode rapide sous HM2 je suis preneur, sinon je vais être obligé de ressortir mon vieux PT3 je crois, HM est vraiment pas optimisé pour ça je trouve, même leur menu “opponent” est naze, y’a 5-6 stats a tout casser, je vois pas trop l’intérêt…

re all,

De toutes façon comme dit gluon 3 bet ou squeez c kif donc le 3 bet sera bien aussi en fait…pour évéluer le % de vilain.imo

@Flibustier j’ajoute effectivement les joueurs un par un ( je les ai listés au préalable sur une feuille en mettant les “bons” regs).

Pour le menu “Opponents” j’ai une 20è de stats ==>

PS: alors Wina tu aimes ou tu détestes?

[quote=“tothamon, post:916087”]PS: alors Wina tu aimes ou tu détestes?[/quote]Difficile de dire que je kiff parce que je suis toujours bien perdant sur la room :pinch:

Par contre j’aime de plus en plus pour un tas de raisons :

  1. le rakeback qui me permet d’être déjà quasiment breakeven après des pertes dantesque (me voilà régfish maintenant^^). J’avais encore jamais vu des bonus qu’on t’attribue automatiquement à chaque montée de statut ni le fait qu’on puisse les débloquer en même temps qu’un autre bonus (donc là quand je joue j’ai 2 bonus qui se débloquent en même temps^^). En plus leur programme VIP est vraiment top et on monte de statut à toute vitesse je trouve. Grande clarté du programme d’ailleurs, tu vois facilement les avantages de tel ou tel statut pas comme sur certaines rooms où tu piges que dalle…
  2. le soft génial, après quelques années sur cette horreur de logiciel qu’ils ont chez bwin.party c’est que du bonheur, encore mieux que celui de PS je trouve.
  3. la vitesse du 5max. C’est vrai que ça rajoute un peu de variance mais ça permet aussi de faire plus de volume dans le même temps que sur du 6max et ça avec un timebank superbe. Vu le peu de monde qu’il y a en fast/zoom/etc pour le moment, c’est une bonne alternative pour moi pour envoyer plus de volume.
  4. les paliers en CG : NL10 puis NL20 puis NL30. Sur PP c’est NL10=>NL30 direct et même pas de plo en dessous de la 10 (bon je viens de voir qu’il y en a maintenant mais ça doit pas dater de plus d’un mois)

Bref je kiff bien en fait, y’a que le niveau des joueurs qui saoule un peu mais en jouant aux bonnes heures ça devrait le faire. En fait le seul vrai gros point noir c’est le fait que les récréatifs soient majoritairement des maniacs, ils peuvent s’avérer très profitables aussi mais ça demande de faire un paquet d’ajustements étranges, en moins de 2 mois j’ai du plus slowplay qu’en 6 ans de poker :stuck_out_tongue:

Il y a le traffic aussi qui est huge.

L’offre en MTTs est considérable.

On m’a dit que la NL 20 est plus soft que la NL 10,la 10 de Wina étant considérée comme la plus relevée du .fr.
Si tu passes le cap de la NL 10 plus rien ne pourra t’arrêter,c’est mon prono. :wink:

Bon courage,++.

[quote=“tothamon, post:916087”]@Flibustier j’ajoute effectivement les joueurs un par un ( je les ai listés au préalable sur une feuille en mettant les “bons” regs).

Pour le menu “Opponents” j’ai une 20è de stats ==>

PS: alors Wina tu aimes ou tu détestes?[/quote]

Gluon : puis je mettre les résultats en moyenne sur ps où c’est considéré comme illègale?

[quote=“phit, post:916128”][quote=“tothamon, post:916087”]@Flibustier j’ajoute effectivement les joueurs un par un ( je les ai listés au préalable sur une feuille en mettant les “bons” regs).

Pour le menu “Opponents” j’ai une 20è de stats ==>

PS: alors Wina tu aimes ou tu détestes?[/quote]

Gluon : puis je mettre les résultats en moyenne sur ps où c’est considéré comme illègale?[/quote]

Je comprends pas ce que tu veux dire par là. Fait, et si c’est illégal au final, je te bannerai.

re,

ouai ok bon … on laisse tomber, cela dit, c’est gentil de me prévenir de cette façon…