Discuter de l article : "Pourquoi vous perdez (trop souvent) contre les fishs calling stations."

Pourquoi vous perdez (trop souvent) contre les fishs calling stations.

Conclusion : si on se moque de vous car vous êtes perdant en micro-limites, rétorquez que vous êtes un génie et citez le Théorème de Morton :wink:

Exactement , les sardines nagent en banc pour que l’espèce survive face aux prédateurs.
ou bien un piranha ça fait un peu mal mais un banc de piranhas viendra à bout du meilleurs des sharks

Ahah intéressant ça!!!
Mais rassurez moi, certes on perd de l’équité, mais bet sa TP ici reste qd même EV+ non?
D’instinct je dirai oui, et puis flemme de faire les calculs ahah

C’était donc ça…

Pointu !!.. Un peu , surtout quand on multitable !!

Euh…ok si vilain 2 fold dans la zone bizarre, alors on “récupère” ses outs vs 1 et notre équité augmente n’empeche si il call on a une équité qui baisse mais reste positive, donc in fine on gagne quoi qu’il arrive : il a bon dos le théorème de machin pour justifier les pertes non mais :silly:

C’est peut-être qu’il ne faut pas miser seulement une BB au turn.

L’exemple se passe en Limit je crois

En fait on se fait arnaquer par la:
" fish collusion involontaire "
hé bé on est pas sortie de la M :slight_smile:

Sans tout expliquer, peut-être que cela montre pourquoi on a pas le WR espéré en micro quand on voit les fishs de compet qui trainent.

Pas mal comme article :wink:

Il est fort petiteglise de nous pondre des articles simples et complexes à la fois.

Cela explique beaucoup de choses … J’ai le prétexte idéal si je me fais destack par un fish :woohoo:

[quote=“Barth_Gury, post:915735”]

L’exemple se passe en Limit je crois[/quote]

C’est sûr que le fixed gêne un peu l’exemple car on peut difficilement casser la cote de l’adversaire (tu noteras que j’ai écrit “cote” sans accent, car je suis agressif mais pas violent^^).

J’ai compris le principe de l’EV- partout face une armée de callings.

Il me semble pourtant que (même en fixed) le jeu “conservateur” jouant les mains pour leurs valeurs face à un grand nombre de suiveurs est plutôt rentable.

Le seul problème est quand il faut gérer la présence d’un reg au milieu des “fishs”. En CG, on peut toujours se barrer. En tournoi, c’est plus compliqué. J’aimerais voir un sujet sur le mélange des classes. C’est souvent petit nouveau ou grand niveau, rarement les deux à la fois.

Sympa le logo d’intro de la news … :slight_smile:

Vraiment intéressant cet article.

Très bon article, ça montre bien que les fishs cs font perdre de l’EV en callant trop.