[Vidéo coaching] Artplay analyse le jeu des regs en Zoom 500

Artplay analyse le jeu des regs en Zoom 500

salut artplay,

J’ai apprécié super didier sur utube )

Tu as craqué pour la version payante de simple postflop. Pourquoi lui et pas PioSolver ? Après j’avoue que le fait de pouvoir éditer l’arbre à la volée est assez puissante.

Plutôt sympa cette fonction highlight, ça peut permettre de chopper quelques infos utiles non ?

J’aurais bien voulu savoir les notes que tu avais sur zugzwang :stuck_out_tongue:

Une petite video de plus dans ma collection :slight_smile:

vraiment interessante l’analyse à partir de 19’ du spot AcTs6c, les folds des T “moyen” m’a aussi surpris. Je remarque que la range de BB est “assez” tight (33% si j’me trompe pas)

J’ai fait des simulations avec cardsrunnerEV en btn vs bb et co vs bb pq bon sur le .fr je fais pas encore de limp en sb :).

si je donne une range CO de 27% en gros et BB defend en callant 22% (3bet mergé autrour de 8%) (bb call pf KTo-JTo, T8s,T7s) je retrouve le fold frequent des Tx (pour les offsuits ts ceux qui n’ont pas un c en gros ) et le solver call qd meme svt les quelques combos de T8s,T7s.

Si je fais la simul en btn (50% open) et bb def(40% en callant et environ 13% de 3bet) il n’est plus question pour le solver de fold la majeure partie de ces Txo.

[quote=“Jex, post:914929”]Tu as craqué pour la version payante de simple postflop. Pourquoi lui et pas PioSolver ? Après j’avoue que le fait de pouvoir éditer l’arbre à la volée est assez puissante.

Plutôt sympa cette fonction highlight, ça peut permettre de chopper quelques infos utiles non ?

J’aurais bien voulu savoir les notes que tu avais sur zugzwang :p[/quote]

Yop,

Alors pourquoi SimplePostflop et pas PIO, tout simplement parce qu’historiquement je suis tombé sur SimplePostflop en premier.

Derrière j’ai essayé de jeter un oeil à PIO, ça m’a semblé moins intuitif et simple à manipuler (jusque dans le processus pour télécharger et acheter le soft !). Pas vraiment de raison plus objective que ça.

Le truc des highlights est rigolo, mais faut quand même faire très attention au biais de sélection si tu veux t’en servir pour choper des reads sur les gars. Je l’avais un peu envisagé quand je commençais à m’installer à la Z500, dans les faits au bout de 15 minutes à mater ça je m’emmerde et je préfère aller jouer :smiley:

[quote=“trip_fontaine, post:915067”]vraiment interessante l’analyse à partir de 19’ du spot AcTs6c, les folds des T “moyen” m’a aussi surpris. Je remarque que la range de BB est “assez” tight (33% si j’me trompe pas)

J’ai fait des simulations avec cardsrunnerEV en btn vs bb et co vs bb pq bon sur le .fr je fais pas encore de limp en sb :).

si je donne une range CO de 27% en gros et BB defend en callant 22% (3bet mergé autrour de 8%) (bb call pf KTo-JTo, T8s,T7s) je retrouve le fold frequent des Tx (pour les offsuits ts ceux qui n’ont pas un c en gros ) et le solver call qd meme svt les quelques combos de T8s,T7s.

Si je fais la simul en btn (50% open) et bb def(40% en callant et environ 13% de 3bet) il n’est plus question pour le solver de fold la majeure partie de ces Txo.[/quote]

Yop,

Merci pour cet input supplémentaire et pour ton retour !

Excellentes analyses, rien a ajouter a part qu’il manque effectivement les reads sur un mystérieux Audejavel12 =))

Très bonne vidéo, merci Artplay, très bon outil ce SimplePostFlop !!!

Excellente vidéo comme d’habitude