Discuter de l article : "Marquizouk - Coach CG PLO"

Marquizouk - Coach CG PLO

La fiche coach de Marquizouk vient d’être mise à jour.

Bonjour Marquizouk, je suis intéressé par du coaching en micro limite. Y a-t-il un moyen de te contacter directement autrement que par Skype , Pat exemple Twitter ou Mail ?
Merci

Hello Docteurslump

Je sais pas si tu as reçu le mail que je t’ai envoyé. Si c’est pas le cas c’est marquizouk@yahoo.com.
Je serai ravi de t’aider et qu’on puisse travailler ensemble d’autant que j’ai coaché pas mal de joueurs en micro avec pas mal de réussite ces derniers temps.

A très vite :laugh:

Bonsoir coach @marquizouk , tu grind tjr?:face_with_monocle: Des news? :thinking:

5 « J'aime »

Pas de nouvelles , bonnes nouvelles :smirk:

t’en a pas mare ?

1 « J'aime »

Je rentre à Malte aujourd’hui je viens de voir les messages de Marquizouk sur le thread où il vient juste dire nimp, je dois pas 400e à marqui je ne paye pas les coachs de ma poche lol, il a dû m’envoyer des messages sur skype dont je n’ai pas acces , je suis que sur tablette et étant en vacance je veux tout sauf passer mon temps sur l’ordi.
Marqui qui vient m’insulter et dire que je suis un voleur blabla et qui vient me demander de placer un bet à 10k sur un match de foot après s’être autoban des sites de pari :joy:

2 « J'aime »

Quel thread ?

image
ça a été delete et lock.

Genie? :thinking::penguin::pig: