Discuter de l article : "King Fu Poker : L'application mobile qui mixe poker, stratégies et super-pouvoirs"

King Fu Poker : L’application mobile qui mixe poker, stratégies et super-pouvoirs

Pseudo : Barth !

Merci Barth pour l’article et pour le soutien que vous nous apportez. Ravis que le jeu vous plaise.

À tous les joueurs, n’hésitez pas à poster ici vos remarques et suggestions sur l’application King Fu Poker.
Nous tendrons à faire évoluer le jeu en fonction de vos retours.

Merci et bon jeu à tous !

J’ai win un match et +0XP, apparemment y’a eu un problème réseau :’(

Le jeu est sympa et rapide. Mais pour l’instant j’ai rencontré des mecs qui ne connaissent pas les combinaisons au poker ^^

Merci belle découverte :slight_smile:

[quote=“Jex, post:911467”]J’ai win un match et +0XP, apparemment y’a eu un problème réseau :’(

Le jeu est sympa et rapide. Mais pour l’instant j’ai rencontré des mecs qui ne connaissent pas les combinaisons au poker ^^[/quote]

Merci Jex pour votre retour.

En effet, c’est très rare, mais il peut arriver que l’XP ne s’affiche pas correctement à la fin d’une partie à cause d’un lag du serveur. Quoiqu’il arrive, votre partie et votre XP ont été comptabilisé.

Pseudo MAgicNIko

Je ne trouve pas l’appli dans mon google play:(
Quelqu’un a eu ce soucis ?

Je ne connais pas trop Google play mais en recherchant je l’ai trouvé
Voici le lien :
King Fu Poker

[quote=“aktu, post:913100”]Je ne trouve pas l’appli dans mon google play:(
Quelqu’un a eu ce soucis ?[/quote]

Avez-vous trouvé l’application en écrivant King Fu Poker dans la barre de recherche de Google Play ?

Je viens de réessayer la recherche et je l’ai bien trouvé, merci :wink: