Team Pro PMU : La surprise Yoh_Viral

Team Pro PMU : La surprise Yoh_Viral

Vous pensez quoi de ce recrutement ?

[quote=“Barth_Gury, post:911196”]Vous pensez quoi de ce recrutement ?[/quote]Content pour lui, c’est plus que mérité. Moins content pour la tronche de la team PMU qui ne ressemble pas à grand chose, c’est que des joueurs très talentueux mais absolument inconnus du grand public…

L’ancienne team c’était un peu pareil pour le coup : Lhommeau, Benhamou et Paon

Avec Yoh_Viral + une touche féminine, je trouve le recrutement assez réussi pour le coup

Bon recrutement imo, un bon joueur qui “fait le buzz”, a l’air bien sympathique et potentiellement pas mauvais non plus, c’est mérité pour lui !

[quote=“Barth_Gury, post:911205”]L’ancienne team c’était un peu pareil pour le coup : Lhommeau, Benhamou et Paon

Avec Yoh_Viral + une touche féminine, je trouve le recrutement assez réussi pour le coup[/quote]Bah oui c’est pas pire et pas mieux qu’avant, c’est un peu le problème^^ Je veux pas critiquer (encore que je suis un peu fâché avec PMU mais c’est pas la question) des gens qui sont sensé mieux connaitre leur business que moi mais il va peut-être falloir qu’ils se demandent pourquoi les autres recrutent surtout des ambassadeurs, des gens médiatique et déjà très connus et eux uniquement des “VRAI” joueurs de poker. Depuis le temps qu’ils font ça, s’ils s’étaient hissé plus haut en terme de fréquentation je dirais bravo mais là clairement ça a pas l’air de marcher des masses…

Pour moi PMU montre surtout une totale absence de réflexion ces derniers mois sur les mesures à adopter pour sortir du marasme où ils se trouvent.
Ce n’est que mon avis bien sûr mais je le partage :laugh:

Moi je trouve que c est un super recrutement pour PMU. Faut pas se mentir: Yoh Viral et Sarah Herzali>>> Benamou et Wintops niveau comm et tout ce que vous voulez.

Je ne comprends pas pourquoi Winamax et surtout PS (quid de Gabriel Nassif qui sert a rien mais que j aime bien) ne lui ont rien proposé. J aurai été WIna (qui est tres bon dans la confection de team), je l aurai pris les yeux fermés: tres bon joueur, gros show man, bonne image aupres du public et il a surtout une grosse communeauté derriere lui.

Un mot a dire au final: GG PMU

PS: Pourra t il tjrs stream le diamnche sur d autres rooms? Je pense que oui (il a du négocier dans ce sens) mas la question mérite d etre posée

[quote=“tinmar30, post:911214”]Moi je trouve que c est un super recrutement pour PMU. Faut pas se mentir: Yoh Viral et Sarah Herzali>>> Benamou et Wintops niveau comm et tout ce que vous voulez.

Je ne comprends pas pourquoi Winamax et surtout PS (quid de Gabriel Nassif qui sert a rien mais que j aime bien) ne lui ont rien proposé. J aurai été WIna (qui est tres bon dans la confection de team), je l aurai pris les yeux fermés: tres bon joueur, gros show man, bonne image aupres du public et il a surtout une grosse communeauté derriere lui.

Un mot a dire au final: GG PMU

PS: Pourra t il tjrs stream le diamnche sur d autres rooms? Je pense que oui (il a du négocier dans ce sens) mas la question mérite d etre posée[/quote]

Vis à vis de son twitch il devra mettre en priorité que PMU sur le .fr, cependant il à la liberté de jouer sur n’importe qu’elle room .com pendant son twtich

WOW cette team elle va ramener du récréatif sur les tables c sur…ils sont tous tellement populaires !

Une Nabila avec le logo pmu.fr entre les nibars ca ramenerait peut etre des gens … mais là c sur que non

moi je laime bien, gg à lui

je l’aime bien aussi, mais même avis que fibustier, inconnu du grand public pmu comprends rien…

Dans le milieu des initiés Yoh_viral est une recrue idéale de part ses qualités pokéristiques et humaines,sa disponibilité auprès de la communauté…Mais le Péquin moyen est plutot attiré par des boobs , des ptits culs et des footballeurs.Certaines rooms l’ont compris depuis longtemps…Et là faut reconnaitre qu’il y a un manquement stratégique et marketing de la part de PMU…

Ce qui n’empêche que je soit content pour lui qu’il ait trouvé un sponsoring et ce n’est pas démérité,je précise…

[quote=“404notfound, post:911342”]Ce qui n’empêche que je soit content pour lui qu’il ait trouvé un sponsoring et ce n’est pas démérité,je précise…[/quote]+1

Yoh prêche avant tout pour son site de coaching et après avoir vu son 1er Twitch sur PMU, il traite vraiment les joueurs PMU de fish, que ce sont les tournois les plus faciles du .fr,… (même si y a une part de vrai du aux petits fields et aux récréatifs)c’est quand même une approche bizarre!

Très bon joueur de CG, qui malheureusement transpire la suffisance, l’arrogance, la prétention et le mépris derrière (il est vrai) un certain charisme.
Ce n’est pas l’image du poker que je voudrais qu’on mette en avant, après niveau marketing c’est autre chose…