Discuter de l article : "Le whine au poker (partie 2) : Comment gérer ses émotions (les cooldowns)"

Le whine au poker (partie 2) : Comment gérer ses émotions (les cooldowns)

Tous à vos cooldowns à présent !

J’avais bien aimé la première partie mais ça s’est encore plus concret, j’ai hâte de voir l’influence de ces cooldowns sur mon jeu (d’autant que je suis un peu dans une période Whine la, donc ça tombe à pic!). On travaille beaucoup la technique mais le mental reste essentiel, merci pour cette piqure de rappel.

Très bon article, merci ! L’écriture est très intéressante niveau poker pour gérer son mental, je pense qu’à chaud c’est très intéressant mais pour compléter le processus je pense qu’il est important d’échanger avec un joueur de qualité et surtout très objectif.

Cet article est la deuxième et dernière partie sur le whine au poker. Après s’être intéressé au rapport du joueur par rapport à la chance, Flibustier vous expose les méthodes pour gérer au mieux ses émotions.

Lire la suite de l’article : Le whine au poker (partie 2) : Comment gérer ses émotions (les cooldowns)

Désolé pour le retard, j’ai été pas mal pris ces derniers temps, surtout par des difficultés techniques qui n’ont de cesse de repousser mon retour aux tables :sick:

J’espère que cette partie vous plaira au moins autant que la précédente et n’hésitez pas à me poser des questions ou à en discuter entre vous.

Sinon pour la partie sur la répétition, à l’origine je voulais intégrer la maxime très connue des anglophones : “Wash, Rinse, Repeat”. Finalement je me suis aperçu que ça n’apportait rien et je l’ai enlevé, bref c’était pour l’anecdote^^
Pour l’image je suis tombé sur ce truc psychédélique et ça m’a tout de suite plu. J’avais ça aussi :

SmallStickerRideSEX.png
mais c’est pas le même délire :laugh: :laugh: :laugh: