Poker sur Twitch : Doug Polk remporte le plus gros gain de l'histoire (162.951$)

Poker sur Twitch : Doug Polk remporte le plus gros gain de l’histoire (162.951$)

Dommage qu’il faille obligatoirement être abonné pour profiter de la review :frowning:

T’inquiète pas, Barth, ce soir, on te fait une review avec la vieille garde sur le twitch de PA… mdr

J’y étais (enfin derrière mon écran hein), le mec a ship en toute décontraction, il était malade et ne se sentait pas de jouer, avait prévu de faire du cg avant de se registrer sur un coup de tête, sa copine “was chilling on the couch” dans la pièce mais ne s’est même pas manifestée, ses potes sont arrivés et ils ont pas arreté de se chambrer pendant le hu.
Le poker c’est simple quand t’es skillé (enfin il a touché comme un goret aussi).

Bon moi du coup j’ai pas dormi.

Ouais ultra sick de pas pouvoir review :frowning:

gg a lui quand meme

GG a Polk, voua avez mentionné un ‘top3’ des gains en live sur twitch mais avez oublié ‘Tonkaaaa’ qui a ship

109 000 dollars en direct sur twitch en Mars, stream phenoménal, entre autres apres sa victoire , a voir :slight_smile: