Discuter de l article : "Los Angeles - Las Vegas en vélo : Dan Bilzerian "remporte" son pari..."

Los Angeles - Las Vegas en vélo : Dan Bilzerian « remporte » son pari…

C’est flibustier qui va être content !

lol

33h au lieu de 48h, je vous avais dit que c’était super facile. Et dire qu’il y en avait pour en douter :whistle:

[quote=“duxili, post:907976”]lol

33h au lieu de 48h, je vous avais dit que c’était super facile. Et dire qu’il y en avait pour en douter :whistle:[/quote]

Ouais enfin on était pas au courant qu’il y aurait une équipe de 20 mecs avec lui, plusieurs voitures, dont une ouvreuse, et ce putin de vélo :laugh:

[quote=“Barth_Gury, post:907981”][quote=“duxili, post:907976”]lol

33h au lieu de 48h, je vous avais dit que c’était super facile. Et dire qu’il y en avait pour en douter :whistle:[/quote]

Ouais enfin on était pas au courant qu’il y aurait une équipe de 20 mecs avec lui, plusieurs voitures, dont une ouvreuse, et ce putin de vélo :laugh:

[/quote]

Le plus impressionnant dans l’histoire c’est le casque : comment avec un tel budget on peut accepter de porter un truc qui jure autant :sick:

easyyy ^^

Non clairement j’y croyais pas une seconde :laugh:

Mais bravo à lui, c’est un bel exploit qu’il a accompli, il s’est donné les moyens d’y arriver et il a réussi !
Bon ça va pas complétement changer l’opinion que j’ai de lui mais un peu quand même :whistle:
Les passages où il prend le temps de faire des photos avec les pékins qui croisent ça route en plein milieu du challenge, c’était classe franchement !!!