Les Sit and Go JAQKPOT débarquent sur PMU Poker

Les Sit and Go JAQKPOT débarquent sur PMU Poker

Des académiciens ont testé ces nouveaux sng de PMU ?

C’est fluide, ça se remplit vite ?

Que dire,
Déjà, ça manquait sur ce réseau, c’est donc une bonne nouvelle à mon sens. je ne suis pas un fan absolu, mais c’est assez fun et de temps en temps, j’apprécie.
J’ai testé pour vous, à l’instant.

  • La table s’est remplie instantanément. Normal, c’est tout nouveau. On verra si dans le temps cela perdure. Compte tenu que le trafic est pas mal sur ce réseau, j’ai bon espoir.
  • C’est très fluide, rien à dire là-dessus. Le prize pool est affiché en haut à droite de la table.
  • Le HUD ne fonctionne pas encore. Sans doute va-t-il falloir attendre une petite MAJ de Poker tracker.

Je pense que ce serait qd même plus attractif d’afficher la cagnotte en gros plutôt que dans un coin pommé lol

Attention sur Holdem Manager 1, les mains sont comptabilisées en cash game… Pour les supprimer :

Options -> Settings -> Purge Hands

Sélectionner €10/20NL et plus, la date du jour puis cliquer sur Purge Hands.

De sacrés animaux sur ces JAQKPOTS.

[quote=“dosop, post:907710”]Attention sur Holdem Manager 1, les mains sont comptabilisées en cash game… Pour les supprimer :

Options -> Settings -> Purge Hands

Sélectionner €10/20NL et plus, la date du jour puis cliquer sur Purge Hands.

De sacrés animaux sur ces JAQKPOTS.[/quote]

j’allais compléter mon post justement en disant que Poker Tracker importe en Cash-game…

Techniquement OK

J’ai testé et perdu les 5 premiers:

KQ < J4, TT < 88, AA < 55, QQ < A9, 55 < J2 en HU

Du grand nimp!!!

Je viens de m’en faire 3 nouveaux que j’ai gagnés : 2 x 2€ et 1x 4€

Le niveau est just lol et c’est super addictif comme formule.

idem sur holdem manager 2

Et mon hud ne s affiche meme plus en cash game, es ce du a la mise a jour!?
quelqu’un est il dans le meme cas?

Jolie session en NL80K xD

2016-03-31_16-08-22.png

Qqn sait comment purger cette m*rde?

Bon pour ceux qui sauraient pas comme moi voila la solution:
Faut virer toutes ces mains(3max) dans Database->Purge

2016-03-31_16-42-00.png

J’ai testé et j’ai bien aimé , c’est bien fun.

Ca va désemplir les tables de cash c’est cool !

Quel est le rake ?

7% all stakes.

L arrivée des jackpot a induit une nouvelle version sur iPad et là grosse déception .

La taille des mises sur les a changé et elle et beaucoup trop petite
J ai pas tester sur smartphones mais si c est pareil ça doit être illisible

C est très désagréable et ne facilite pas le jeu

Je vois pas l intérêt sauf si PMU un partenariat pour faire Vendre des smartphones grandes tailles.

J espère qu il sera fait quelques chose.

C’est nul, on ne peut pas utiliser les tickets tournois…

7 % de rake, ils se sont alignés sur Winamax. PS faisait du 6 % sur ce format à partir d’une certaine limite, mais vu qu’ils viennent d’augmenter leurs tarifs, je ne sais pas ce qu’il en est pour eux aujourd’hui.

Ah oui, en effet, c’est un peu couillon ça.

Je n’ai pas essayé avec les tickets tournois, mais avec les € tournois, ça marche par contre.

Tu parles du .com pour l’augmentation, non ? J’ai pas vu qu’ils avaient augmenté aussi les marchés cloisonnés.
La différence Wina/PS s’explique sur le financement des Leaderboards Wina que PS ne fait pas (pas encore en tout cas) ama. Du coup je ne sais pas si PMU a prévu de rajouter du Leaderboard ou non.

Désolé de te contredire mais le 7% de rake c’est uniquement lorsque la distribution des jackpots est idéale sur 100 000 sngs.

En réalité, tu vas te retrouver à jouer des 5x maxi bien plus souvent, ce qui donne un rake à 10%

Voilà le tableau présentant les calculs pour les SNGs à 1€ (idem pour les autres). La distribution se trouve http://poker.pmu.fr/evenements-poker/sng-jaqkpot.html

rakejackpots.JPG

Certains joueurs auront un rake inf à 7% s’ils touchent très vite de gros jackpots et d’autres seront à 10% s’il ne hit pas les gros jackpots.

PS: Dans la distrib de droite, j’ai bien entendu divisé les gains par 99985 et non par 100000 comme pourrait le laisser croire le résultat.