Los Angeles - Las Vegas à vélo en 48h, le pari à 1.2 millions de dollars de Dan Bilzerian

Le Prop-Bet vélo de Dan Bilzerian : Lance Amstrong, Selbst, entrainement et encouragements

Je ne savais pas qu’Armstrong était aussi dans le Tennis :smiley: (petite coquille ;))

C est sur que le buzz est fait , après même si j apprécie vanessa selbst je pense qu’ elle est un peu tiltee du montant ^^ et le train de vie de dan ne correspond pas trop à celui de vanessa niveau debauche je pense !

Chargé comme Armstrong, Dan doit pouvoir accomplir son challenge en même pas 24h…

Il y a des gens qui pensent que ceux qui profitent des prestations sociales sont des parasites…

Lui, est LE parasite ultime, LE vide intersidéral incarné, l’Inutilité personnifiée, un Cancer sur pattes.

Et bien sûr, il doit avoir une chiasse de followers wannabe…

" - Mon fils, tu veux faire quoi quand tu seras grand ? Pompier ? médecin ? astronaute ? Musicien ?

  • Non Papa, je veux être Dan Bilzerian !"

Belle époque…

Vu qu’il est a balle de stéroides, ca va pas lui changer la vie …

Où est l’exploit ?
Ça fait du 9 km/h.
Le seul truc est de pouvoir tenir 400 bornes.
Quand j’étais jeune et plus mince (snif le temps passe), j’ai déjà fait de très longues distances à vélo, et sans être champion. J’en connais d’autres qui le font très bien.

Il le réaliserait en courant, là d’accord.

Ce fils à papa avec sa tronche de Cro-Magnon moyen peut retourner se faire photographier au milieu des bimbos siliconées pour faire des buzz faciles. Je vais arrêter là les gentillesses.

Son “exploit” à vélo ne m’intéresse donc pas.
La seule chose marrante serait qu’il y ait une tempête de grêle ou, encore plus drôle, une méga tornade.

c’est juste pour faire le buzz.rien de bien extraordinaire sauf le montant du pari.lol

Los Angeles - Las Vegas à vélo en 48h, le pari à 1.2 millions de dollars de Dan Bilzerian

500 km en deux jours, ca me semble quand même assez compliqué à réaliser.

Imaginons qu’il roule 15h/jour, il doit atteindre une vitesse de 17km/h de moyenne.

Un expert des deux roues sur le forum pour évaluer la difficulté du challenge ?

Moi c’est surtout le coté endurance qui me semble impossible sans une préparation très longue.

Faire en vélo plus de 250km par jour c’est surement pas à la portée du premier venu. Pour quelqu’un qui passe son temps à se déplacer en jet privé et en limo ça me semble encore plus impossible.

S’il y arrive je lui tire mon chapeau mais j’y crois pas une seconde :stuck_out_tongue:

[edit] Cela dit le dopage est-il possible dans les conditions de ce pari ? Parce que si c’est le cas ça change la donne, vu les prédispositions de Bilzerian :laugh:

Surtout qu’il doit peser dans les 100kg facile, ca va pas être évident à déplacer une telle masse :laugh:

Nice bet de Perkins pour le coup

C’est super easy.

Pour ce tarif je suis prêt à me bousiller mon genou et reprendre l’entrainement :slight_smile:

Pour donner une petite équivalence : un Ironman c’est 180km à vélo plus un marathon et un peu de natation pour s’échauffer, disons l’équivalent de 120km vélo de plus soit 300km et un gars de 70 ans y arrive en 16h en étant bien entraîné bien sur mais disons que cela laisse bien de la marge pour y parvenir…
Avec un niveau très moyen on doit pouvoir rouler à 23/24 km/h de moyenne sans difficulté (avec un bon vélo mais pour 1.2 MUSD on peut investir 5 ou 6KUSD dans un engin de compète).

[quote=“Barth_Gury, post:973486”]Surtout qu’il doit peser dans les 100kg facile, ca va pas être évident à déplacer une telle masse :laugh: [/quote]Surtout que si c’était dû à des efforts physiques continus je dis pas mais on sait tous que c’est de la gonflette pour le coup :wink:

16 000 000 millions de personnes, ca fait beacoup !!!

haha modifié :slight_smile:

Mais c’est déjà bcp trop

[quote=“duxili, post:973487”]C’est super easy.

Avec un niveau très moyen on doit pouvoir rouler à 23/24 km/h de moyenne sans difficulté (avec un bon vélo mais pour 1.2 MUSD on peut investir 5 ou 6KUSD dans un engin de compète).[/quote]

Soit t’es super fort soit tu sais pas du tout de quoi tu parles lol.
J’ai des beau frères qui roule pas mal ça tourne à 27km/h mais moi qui roule jamais je dois tenir du 20-20 mais je vais le tenir sur 2 max imo si on me dit que je dois tenir 15 jamais je vais dépasser le 18km/h de moyenne sinon je tiendrais pas 15h c’est sur.

Imo il n’y arrivera pas.

Pas encore Dan… le rapport avec le pokaire ?

[quote=“karatetiger, post:973491”][quote=“duxili, post:973487”]C’est super easy.

Avec un niveau très moyen on doit pouvoir rouler à 23/24 km/h de moyenne sans difficulté (avec un bon vélo mais pour 1.2 MUSD on peut investir 5 ou 6KUSD dans un engin de compète).[/quote]

Soit t’es super fort soit tu sais pas du tout de quoi tu parles lol.
J’ai des beau frères qui roule pas mal ça tourne à 27km/h mais moi qui roule jamais je dois tenir du 20-20 mais je vais le tenir sur 2 max imo si on me dit que je dois tenir 15 jamais je vais dépasser le 18km/h de moyenne sinon je tiendrais pas 15h c’est sur.

Imo il n’y arrivera pas.[/quote]

J’étais en club de tri, donc oui j’étais (relativement) fort (j’ai fait un semi ironman avec col de 1er catégorie au milieu en moins de 6h par exemple).

Mais je sais aussi en 1 mois le niveau de vélo que l’on peut avoir si on est en bonne condition physique:
quand j’ai commencé le tri j’avais pas fait de vélo depuis 10 ans et en 1 mois je tenais 30 km/h sur du plat sans soucis pendant 2/3h et sans drafting ; là il doit en plus avoir droit au drafting donc tu peux rajouter 2 ou 3 km/h facile.

Je maintiens que c’est super easy comme pari à relever.

Tiens voilà les temps de la catégorie d’age 60-64 ans au dernier Ironman de Nice (avec le Col d’Eze au milieu c’est pas facile le vélo…):

http://www.ironman.com/fr-fr/triathlon/events/emea/ironman/france-nice/résultats.aspx?race=france&rd=20150628&sex=&agegroup=60-64&loc=