[Vidéo] Winamax Live Session Episode 7 : L'agression de Jimmy Guerrero

Winamax Live Session Episode 7 : L’agression de Jimmy Guerrero

Table moins pointue techniquement, mais + d’actions !

J’ai pas tout regardé mais sans Kitai et Luneau y’a un peu moins de saveur :’(

Pas compris la remarque de L.Lacay avec AKvsAK sur AJx “on est jamais super content avec AK sur un tel board”. Euh !?

Ensuite il dit que Gaelle va passer AQ sur un 2ème barrel c’est standard ça ? 2barrel me semblait intéressant tout comme x/call.

Ensuite autre coup, le ATo de Gaëlle vs Jimmy sur 89x : le cbet me semble pas ouf. On fait pas face à un random fish qui fold 60% aux cbet. Le Jimmy me semble très sticky et très créatif : check back me semble plus safe. D’une part on a la meilleure main très souvent. Et on ne s’expose pas à un x/raise sur un board qui doit sans doute toucher la range de jimmy (il a tjrs une GS,OESD,paire+draw sur ce genre de texture non?)

[quote=“Jex, post:901953”]J’ai pas tout regardé mais sans Kitai et Luneau y’a un peu moins de saveur :’(

Pas compris la remarque de L.Lacay avec AKvsAK sur AJx “on est jamais super content avec AK sur un tel board”. Euh !?

Ensuite il dit que Gaelle va passer AQ sur un 2ème barrel c’est standard ça ? 2barrel me semblait intéressant tout comme x/call.

Ensuite autre coup, le ATo de Gaëlle vs Jimmy sur 89x : le cbet me semble pas ouf. On fait pas face à un random fish qui fold 60% aux cbet. Le Jimmy me semble très sticky et très créatif : check back me semble plus safe. D’une part on a la meilleure main très souvent. Et on ne s’expose pas à un x/raise sur un board qui doit sans doute toucher la range de jimmy (il a tjrs une GS,OESD,paire+draw sur ce genre de texture non?)[/quote]

Moi aussi, je comprends pas toujours ce que dis L.Lacay, par exemple la main où loosli a K7 en BB et Guillaume.J a 64s, il recommande un deuxième barrel sur une carte qui touche énormément la range de loosli alors qu’il a encore de la SD value. Et river de la même main, je trouve son call assez standart contre une range polarisée 7x+/Air, à mon avis, c’est d’ailleurs pour ça que Loosli fait si cher.

A côté de ça, j’arrive pas trop à me décider sur le niveau de J.Guerrero… River de la main contre Gaëlle, j’aurais bien vu un c/r plutôt que de Bet parce que soit gaelle a DP/Air et elle mise, soit elle va sans doute fold tout ce qui est Tx, JJ-KK surtout qu’elle est plutôt tight.

C’est vrai que niveau technique on a bien perdu en qualité, ok avec Jex pour son analyse, j’aime pas du tout son Cbet avec AT on 98xr qui touche bien la range de Jimmy comme tu dis… Ca s’appele Cbet pour Cbet… Elle a eu ce qu’elle mérite après, à savoir perdre un plus gros pot…

Quand elle dit qu’elle est dans le top de sa range tout ça, je veux bien comprendre, néanmoins sur ce board y’a quand même très peu de bluffs chez Jimmy, le T turn fait rentrer tous les combos de QJ et 67, il a des sets qui peut jouer comme ça, et toutes ces mains type JT QT vont jamais bet si gros river… Il se value cut jamais quasiment dans ce spot et je ne vois pas quel bluff il pourrait avoir.

Ok aussi pour les commentaires de Lacay qui sont assez décevants, ces décisions sont très discutables…

[quote=“Ludogreanu, post:901969”]

Quand elle dit qu’elle est dans le top de sa range tout ça, je veux bien comprendre, néanmoins sur ce board y’a quand même très peu de bluffs chez Jimmy[/quote]

Même. Le Gaillard est tellement créatif que je snap je pense. Sans compter qu’il peut value moins bien imo.

Créatif préflop, 3bet bcp, squeeze bcp, mais pas si fou que ça postflop…

C’est vrai que c’est pas la première fois que je me fais la remarque que Lacay ne semble plus très à la page sur plein de spots…

Pas terrible cette episode 7 par rapport aux précèdent.
Dans quel épisode apparait daniel riolo?

J’aime bien le style de jeu de Baumann depuis le début, elle joue propre et solide je trouve.

Lacay je comprend pas, c’était limite un modèle de cash game il y a quelques années mais ses analyses dans toute la série ne sont pas terrible du tout. En exemple le double barrel contre le K7 de loosli, c’est un check/back turn tres facile y a aucun intérêt a bet turn avec cette main et river call plutot facile.
Il a du arrêter de jouer complétement ou alors il est pas très concentré je vois pas d’explications.

Le plus beau move de cette partie c’est celui de Michel Boujenah qui dit à Jenner de ne pas lui jeter les chips comme s’il était un chien. Avec son petit sourire narquois et condescendant tout le long du play et avec ce geste final dédaigneux, il méritait bien un petit rappel à l’ordre…!!!

Un peu de tenu et de respect ça ne fait jamais de mal, d’autant plus quand on joue des sommes pareilles.