Cours en direct ce soir à 20h : Benjamin Shal joue les FPC V sur PMU Poker

Cours en direct : Benjamin Shal joue les FPC V sur PMU Poker

Rendez vous demain soir sur la live zone pour suivre la session MTT en direct du coach benjamin shal.

Il jouera les 5 events programmés par les FPV V sur PMU Poker !

ça ça ça ça va être du lourd Kho! B)

Salut a tous

J’aimerai suivre cet evenement mais j’ai une question de profane , sorry

La live zone et son chatt, est-ce un outil propre a la room pmu poker , ou un site / section de PA ?

Desole pour cette question qui vont surement en faire rire certain .

Je ne suis pas inscris sur pmu poker mais voila justement une bonne raison d’y remedier , si vous pouviez me donner les modalités pour suivre les cours live des tournois de demain autrement qu’en regardant juste le deroulement de la partie en observant la table de benjamin .

Si j’ai bien compris grace a la live zone en plus de suivre la progression , on pourra interagir , ou tout su moins voir les questions que certains pourraient lui poser

Merci d’avance

salut Lokki23
la live zone est une page de pa et non de pmu.
y aura une fenêtre youtube où on verra mes tables et une section chat également où on discutera

http://www.poker-academie.com/communaute-poker-academie/replayer-poker-academie/

tu gagnes le cent euros BenJ ce soir au fait? :wink: :slight_smile: Gros GL en tout cas!

Pour profiter du cours en direct qui débute ce soir à 20h, c’est ici que ca se passe : Live Zone

Est-il possible de revoir ce cours en différé ou est-il volontairement inaccessible ? Dans la livezone, la vidéo est privée et inaccessible même en étant connecté avec un compte google.

Merci !

[quote=“dosop, post:901365”]Est-il possible de revoir ce cours en différé ou est-il volontairement inaccessible ? Dans la livezone, la vidéo est privée et inaccessible même en étant connecté avec un compte google.

Merci ![/quote]

[color=#0000ff]Bonjour,

Oui, la vidéo est “privée” mais c’est complètement volontaire. La session sera découpée en 5 parties d’environ 1 heure et sera publiée sur poker académie très très prochainement. :wink:
[/color]

En général on a droit aux rediffusions, quelques jours après.

Attends un peu camarade. :slight_smile:

Super ! Merci pour vos réponses.