Programmation des WSOP 2016 : Les premières informations dévoilées
Vous pensez quoi cet event par équipe ?
je trouve ça très innovant
J’aime beaucoup l’idée, et pour le côté spectacle c’est génial ^^
J’aurai trouvé plus intéressant que tout les membres de l’équipe jouent en même temps. Par exemple que l’équipe commence avec X jetons a se partager entre les membres de l’équipe et qu’un joueur puisse donner des jetons à ses coéquipier pendant les pauses.
Mais l’idée est quand même sympa!
Moi j’aime bcp , j’attend les dates précises avec impatience , on part entre potos alors pourquoi pas
Faut voir la durée et les conditions , car je compte pas rester la bas 1,5 mois :silly:
Moi j’aime bcp , j’attend les dates précises avec impatience , on part entre potos alors pourquoi pas
Faut voir la durée et les conditions , car je compte pas rester la bas 1,5 mois :silly:[/quote]
Dis maintenant que t’es pote avec Luneau j’ai une idée : on monte une équipe avec lui, il prend tou les jetons dès le départ, nous on s’occupe des pancartes.
Bon je te laisse lui expliquer le plan. Evidemment pour les gains on fait 33% chacun… (Bon je suis prêt à descendre à 30% si ça peut t’aider tes négos)
Intéressant, cela nous donnera certainement des conseils stratégiques pour les CNEC
Faut voir la durée et les conditions , car je compte pas rester la bas 1,5 mois :silly:[/quote]
Dis maintenant que t’es pote avec Luneau j’ai une idée : on monte une équipe avec lui, il prend tou les jetons dès le départ, nous on s’occupe des pancartes.
Bon je te laisse lui expliquer le plan. Evidemment pour les gains on fait 33% chacun… (Bon je suis prêt à descendre à 30% si ça peut t’aider tes négos)[/quote]
Je vais le voir très prochainement , je lui poserais la question , on sait jamais
J’ai hâte de suivre les WSOP ça va être passionnant !