PokerStars.com supprime ses tables head's up

PokerStars.com supprime ses tables head’s up

Vous pensez quoi de cette nouvelle mesure ?

ça va mettre quelques bumhunter au chomage non?

et moi qui voulais spew en HU c’est fichu !!

Je précise que cette mesure ne touchera que PokerStars.com.

La suppréssion des tables hu sur PS.fr n’est pas d’actualité pour le moment.

Bah tu pourras toujours, mais en zoom only :stuck_out_tongue:

Bah tu pourras toujours, mais en zoom only :P[/quote]

oui mais je préfère les regs

whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat ?!

c’est un peu naze de perdre ce genre de tables :confused:

meme si jouer en zoom HU peut ete rigolo, pkoi pas avoir le choix plutot ?

Franchement : je pense qu’ils se foutent de nous avec ces histoires de joueurs récréatifs.

Je conteste pour la suppression d’un format très sympa quand on veux de l’action mais j’approuve pour virer les reg qui attendent par dizaine pendant des plombs un joueur “facile”.
Meme si ils ne me connaissent pas, certains au bout de 5 mains sit out…
Vive le HU mais pas pour les bumhunters et je reste courtois ^^

je ne sais pas si ça existe toujours mais fut un temps il existait des “cartels” en sng hu utilisant un logiciel tiers créant une fil d’attente dans le lobby et empêchant certains joueurs de s’affronter. Si cela est toujours d’actualité ce système risque de ne pas faire long feu avec les nouvelles directives de pokerstars.

Je suis choqué, ok lutter contre le bumhunt est plutôt sain mais annoncer ce changement radical la veille pour le lendemain est absolument honteux. Surtout quand on sait ce qui s’est passé déjà il y a quelques semaines.

Pokerstars, we were poker.

Zoom HU ? ça existe, ça ??

J ai l impression qu ils ont craqué pokerstars!!!:slight_smile:

De là a ce que l’on arrive à un site full format zoom, sur toutes les limites, tous les formats, toutes las variantes, il n’y a qu’un pas.
Et peut-être que ce ne serait pas si mal (lutte contre le bumhunting, collusion…)

[quote=“Bobi, post:898104”]Je suis choqué, ok lutter contre le bumhunt est plutôt sain mais annoncer ce changement radical la veille pour le lendemain est absolument honteux. Surtout quand on sait ce qui s’est passé déjà il y a quelques semaines.

Pokerstars, we were poker.[/quote]
Justement, quand tu vois ce qu’il s’est passé il y a quelques semaines (en gros rien), ils seraient fous de ne pas le faire, comme tout ce qui ne manquera pas de suivre.

Je croyais que ça faisait un moment qu’ils avaient pris cette décision.

Le Gorafi: “Pour satisfaire ses joueurs récréatifs, Pokerstars se reconvertit dans la bataille corse en ligne, en argent virtuel, où les cartes des adversaires sont dévoilées”.

Le Gorafi « Pour améliorer l’experience de jeu des joueurs, POKERstar devient STAR.com »

[quote=“PokerParano, post:898175”]De là a ce que l’on arrive à un site full format zoom, sur toutes les limites, tous les formats, toutes las variantes, il n’y a qu’un pas.
Et peut-être que ce ne serait pas si mal (lutte contre le bumhunting, collusion…)[/quote]Quel dommage de voir enfin un post qui commençait bien pour qu’il se finisse aussi mal.

J’espère vraiment que les grands révoltés contre le bumhunting ne sont pas des joueurs de cash game parce que sinon c’est grave. Sur une table de CG y’a pas de 1ère place à gagner, on prend de l’argent uniquement sur le dos des autres. Je sais pas comment vous dire ça autrement, c’est juste comme ça que ça marche… Donc oui en CG tout fonctionne selon le mode de la prédation et c’est on ne peut plus naturel.

Est-ce que le CG peut survivre sans le bumhunting ? Je suis vraiment pas persuadé parce que dès que tu sélectionnes tes tables tu fais déjà du bumhunting. Ce qui est sûr en tout cas c’est que si on veut supprimer ça il va falloir une méthode de remplacement qui soit mieux, pas une qui soit carrément pire. J’imagine qu’en voulant pousser les joueurs à aller en zoom ils s’attendent à ce qu’il y ait une meilleure redistribution des gains sur le dos des fishs. Pour un récréatif qui joue on avait avant un seul très bon rég qui prenait tout en une session et on aura maintenant plusieurs régs qui vont se partager ça en 3 fois moins de temps.
Bah oui parce qu’il y a une légère faille dans le système, vu qu’on joue beaucoup plus de mains par heure en zoom, nos gentils récréatifs que PS prétend vouloir protéger vont quand même perdre leur dépôt nettement plus vite qu’avant. Raaah c’est ballot quand même^^
PS ils s’en foutent, ils encaissent plus de rake en zoom donc pour eux le calcul est vite vu.

Y’avait quand même une chose de vrai dans ce qui a été dis, on est vraiment plus qu’à un pas de la disparition complète du cash game. D’ailleurs si on se retrouve à ne faire plus que du zoom partout c’est que le CG serait déjà mort en ce qui me concerne.