Jouer au poker en ligne avec nos amis européens ? C'est pas pour aujourd'hui

Jouer au poker en ligne avec nos amis européens ? C’est pas pour aujourd’hui…

Les promesses n’engagent que ceux qui y croient…

A quand le droit de joué sur le .com :frowning:

full tilt.fr manque quand même a l’époque c’était le best de la room de poker…

Quelle bande de cabots…

Des gens incompétents dans un domaine qui doivent prendre des décisions pour ce même domaine, et surtout qui n’en ont strictement rien a f… C’est pas prêt d’avancer

Ce que je pige pas du tout c’est pourquoi ça a été porté de cette façon devant l’assemblée nationale :huh:
Ça devait pas être présenté à la commission européenne dans le cadre des négociations visant à rendre l’économie européenne du numérique plus compétitive ?

L’autre espoir qu’on avait résidait dans le fait de voir ça dans la macron 2 sauf qu’il n’est même plus question de voir une 2ème loi du numérique maintenant.

Décidément ils auront fini par me perdre complétement avec leurs machins…

[quote=“flibustier, post:894125”]Ce que je pige pas du tout c’est pourquoi ça a été porté de cette façon devant l’assemblée nationale :huh:
Ça devait pas être présenté à la commission européenne dans le cadre des négociations visant à rendre l’économie européenne du numérique plus compétitive ?

L’autre espoir qu’on avait résidait dans le fait de voir ça dans la macron 2 sauf qu’il n’est même plus question de voir une 2ème loi du numérique maintenant.

Décidément ils auront fini par me perdre complétement avec leurs machins…[/quote]

Les projets de loi, décret… européens doivent être validé par l’assemblé national du pays avant non?

Mauvaise nouvelle pour le poker, quand je pense que le député qui devait défendre le projet n’était même pas présent…merci la France, comment voulez vous que ça marche! :evil:

Je serais surpris le jour où les choses commenceront à réellement bouger. D’ici là, tout ce qui peut être imaginé, pensé ou dit n’est pour moi que du vent sans la moindre réelle chance d’aboutir.

Le gouvernement avait déjà mis longtemps à l’époque pour réguler le marché, et cela avait été très largement repoussé. Et pourtant, dans ce cas là, le but était bien de toucher leur part du gâteau. Maintenant qu’ils l’ont, et même si ça baisse sans arrêt et que le bébé est en train de s’étouffer, avant qu’ils ne réagissent, compte tenu de l’extrême lenteur administrative et du fait qu’il y a des sujets plus importants, comment dire… Ce n’est pas demain la veille !

Sans compter que parmi leurs lenteurs à réagir sur les vrais sujets, ils sont capables de débattent, de s’agacer, de faire tout un ramdam sur des choses, certes symboliques, mais uniquement symboliques, qui ne changeront nullement quoi que ce soit, comme la déchéance de nationalité pour les bi-nationaux.

Bref, il va falloir attendre encore avant que les choses ne bougent. Le poker ne peut aucunement être une priorité pour le gouvernement. Quand on voit déjà comme l’intégration des handicapés est faite dans notre pays, notamment pour les enfants suivis par une AVS ou une AVSI est faite et reste sous forme de statu quo, sujets pourtant autrement plus importants et porteurs pour notre pays que le poker, le mieux est encore de ne rien attendre. Au mieux, on sera surpris, au pire, rien ne change ais comme on attends rien…

OK.

ah ben zut j’aimerait bien distibué mon argent au reste du monde lol. penser a nous les fish

Ça craint. Pensez à tous ces regza ou neufneuf italiens qu’on loupent.

Mort de rire !!! :silly: :woohoo: :laugh:

Bon ben tant pis. En espérant que les choses évoluent avant que le poker online ne meurt définitivement. :frowning:

Erf…Vive la France…
Je crois que la légalisation du cannabis aura lieu avant le .eu
C’est dire comme ca va être long!
:lol:

On pourra raconter à nos petits-enfants qu’on a connu l’époque où le cannabis était prohibé et où on jouait au poker online uniquement entre français :slight_smile:

J’ai 19 ans et je n’ai jamais connu le .com et je crois que ça restera un mythe pour moi comme pour beaucoup de monde ojd
La France est un pays que je ne comprendrais jamais …

Je pense qu’après il vont restreindre les joueurs en fonction de leur région pour redynamiser le secteur XD ^^ donc on pourra vendre du rêves à nos petits enfants

Ce n’est pas réellement un rejet. L’ARJEL S’est fendu d’un communiqué ce jour :

[i]Plusieurs dépêches font état du fait qu’un amendement autorisant le partage européen des liquidités de poker aurait été rejeté à l’Assemblée nationale lors de l’examen du Projet de Loi pour une République numérique.

L’amendement, qui n’a été ni rejeté, ni retiré, sera présenté lors de l’examen de ce projet de loi au Sénat, prévu au mois d’avril.

Le Secrétaire d’État au Budget a rappelé, lors du colloque organisé par l’ARJEL le 28 octobre 2015, que le Gouvernement était favorable à cette mesure.[/i]

[quote=“soxav, post:894429”]Le Secrétaire d’État au Budget a rappelé, lors du colloque organisé par l’ARJEL le 28 octobre 2015, que le Gouvernement était favorable à cette mesure.[/quote]C’est le mot “était” qui m’inquiète ces derniers temps…

Ton lien déconne (je pige pas pourquoi d’ailleurs) mais vu que t’as mis l’intégralité du communiqué dans ton post c’est pas grave^^

Merci pour ces infos soxav B)

[quote=« soxav, post:894429 »]Ce n’est pas réellement un rejet. L’ARJEL S’est fendu d’un communiqué ce jour :

[i]Plusieurs dépêches font état du fait qu’un amendement autorisant le partage européen des liquidités de poker aurait été rejeté à l’Assemblée nationale lors de l’examen du Projet de Loi pour une République numérique.

L’amendement, qui n’a été ni rejeté, ni retiré, sera présenté lors de l’examen de ce projet de loi au Sénat, prévu au mois d’avril.

Le Secrétaire d’État au Budget a rappelé, lors du colloque organisé par l’ARJEL le 28 octobre 2015, que le Gouvernement était favorable à cette mesure.[/i][/quote]

Comme je le disais plus haut, je ne tiens absolument plus compte de ce genre de déclaration. Quand il sera vraiment débattu, je commencerais à m’y intéresser. Pour moi, au stade actuel, il n’y a toujours rien de rien, nada.