Discuter de l article : "A la découverte de Duxili, vainqueur de la promotion : Les quizz du coach Muraille"

A la découverte de Duxili, vainqueur de la promotion : Les quizz du coach Muraille

Merci à Duxili pour avoir accepté de répondre à ces questions !

Il publiera donc un PA Book (je pense un autre que son actuel) consacré uniquement à son coaching avec muraille.

Hâte de suivre ça !

Un exemple de régularité dans les perfs et sur le forum , un nom qui mériterai de faire parti de l’équipe PA

Bien joué Duxili.
Tu as bien mérité ces 5h.
J’espère pour toi que ta progression prenne encore de l’ampleur.
Good luck

Félicitations Duxi, belle récompense :wink:

Good Luck Duxili!

Bravo Duxi!

Fait bon usage de ce coaching avec Muraille.

Bravo Duxili, j’ai hâte de commencer à travailler avec toi! à bientôt

GG, on compte sur toi pour que tu rédiges un PA book nickel chrome

Yo duxi gg ! Pas étonnant que tu crush les quizz vu que tu crush les limites, que tu crush tout le monde niveau méthodo et travail…

Sinon le prend pas mal mais j’imaginais que t’était jeune, je me suis peut-être level avec ton avatar (enfin pas celui en cours hein… les anciens).

Well done Dux Bellorum !

Bravo pour les quizz !

Sinon t’inquiète pas, tu n’es pas le seul à avoir des cheveux blancs… :wink:

Ca fait plaisir de voir qu’il n’y a pas que les petits jeunots qui perfent ! :laugh:

GG à duxili et merci à muraille pour le coaching gratos. Ça aurait été sympa que PA nous mette un classement général, par respect pour ceux qui ont fait les 4 quizzs.

C’est prévu ! J’ai juste manqué un peu de temps pour le créer, mais il sera bien mis dans l’article

Gl duxuli et merci pour tes retours d’expérience :wink:

Sympa cette petite interview ! Et encore GG à notre ami duxili ! :slight_smile:

Ah vraiment ça fait plaisir, du caviar ce bonhomme, aussi bien pokeristiquement que humainement ! J’espère juste qu’il va pas se prendre un mur avec ce coaching…(attention, cette dernière phrase est polysémique…).