[Vidéo fun] Winamax live session saison 2 Episode 1 : Castaldi, Luneau, Kitai, Abecassis

Winamax live session saison 2 Episode 1 : Castaldi, Luneau, Kitai, Abecassis…

Alexandre Luneau Vs Benjamin Castaldi : Qui ressortira vainqueur de ce choc des titans ?

A noter également la présence de l’académicien LeGwen !

je mise tout sur Castaldi : avec une cote comme celle là, si je gagne c’est le jackpot !!!

je mise tout sur Castaldi : avec une cote comme celle là, si je gagne c’est le jackpot !!![/quote]

T’es bien parti pour l’instant. Il chatte comme un bon gros fish et trouve même des hero fold (enfin pour lui). Mais bon, la partie est pas finie …

[quote=“Barth_Gury, post:890660”]Alexandre Luneau Vs Benjamin Castaldi : Qui ressortira vainqueur de ce choc des titans ?[/quote] :laugh: :laugh: :laugh:
Je crois que c’est plutôt David contre Goliath mais si Castaldi est bon à la fronde tout est possible^^

J’ai pas fini de regarder mais c’est sympa de voir la vraie bouille de LeGwen B)
Les commentaires sur ces plays sont assez ridicules par contre (comme son call 4bet qui serait soi-disant mal joué…) même si c’est vrai qu’il nous fait un peu d’actor studio par moment :wink:

Allez j’y retourne, y’a des coups intéressants.

Un épisode bien sympa, c’est dix fois mieux que la première saison et pour le coup ça peut donner envie :slight_smile:

C’est aussi bien cool de retrouver Lacay aux commentaires.

Le seul regret c’est que Moon n’a pas eu un seul coup à jouer :frowning:

Encore une fois Bravo Winamax :woohoo:

Y a pas à dire, Wina ils sont vraiment bons pour ce qui est de faire des vidéos. Que ça soit les “live sessions” ou les “dans la tête d’un pro” l’esthétique est toujours au top et ça passe comme du petit lait. J’en veux encore !

Toujours un très bon travail de Wina sur ces vidéos. Très bonne idée d’avoir pris Ludo aux commentaires ça va clairement améliorer cette seconde saison car l’an dernier le niveau des commentaires… Vivement le prochain épisode !

le bad run de kahlid! deux ak pétés (celui contre castaldi était mochement joué) + un walk avec AA il a bien fait de prévoir 10 caves comme il dit en début de séssion.déçu aussi de ne pas voir le skillz de luneau, vivement le prochain épisode!

Il a pas prévu 10 caves mais 10K€ … donc au final il a déjà perdu une bonne partie de sa roll :lol:

Regrets qu’il n’y ait pas plus de mains jouées mais quel plaisir les commentaire de Sir Cuts

Autre regrets anticipés pour le prochain épisode : l’absence de Rungood4love

Ouais les commentaires sont mieux et j’aime bien Lacay mais il me parait pas toujours très pertinent. je sais pas ce que vous en pensez mais genre pas compris son délire quand il parle du possible plan de Luneau de NYBR? et le call avec 98s me choque pas alors qu’il précise que c’est toujours un fold.

Oui le 89s c’est un auto-call vu la cote

C’est vrai que le 89dd il a vraiment pas beaucoup a rajouter et une bonne main pour déstacker eventuellement une grosse paire plus la “dead money” de Castaldi.
Peut être que Ludo pense qu’ils sont pas assez profond ? en plus il est hors pos sur Khalid

Pour le Q8o d’Alex je pense qu’il spécule parce qu’il comprend pas trop l’over limp. Je comprend pas bien non plus ce limp.
Frustré de pas jouer il veut voir un flop pas cher vs des joueurs plus faible ? Dédicace a Davidi ? :whistle:

Si y en a qui on des avis.

[quote=“alibix, post:891234”]Dédicace a Davidi ? :whistle:
[/quote]

LeGwen a répondu sur CP que c’était effectivement le cas.

[quote=“dosop, post:891577”][quote=“alibix, post:891234”]Dédicace a Davidi ? :whistle:
[/quote]

LeGwen a répondu sur CP que c’était effectivement le cas.[/quote]

:lol: J’avais bien vu ! je viens d’aller lire le thread du coup