Le pari complétement fou de 2.000.000$ lancé entre Vanessa Selbst et Dzmitry Urbanovich

Le pari complétement fou de 2.000.000$ lancé entre Vanessa Selbst et Dzmitry Urbanovich

Urbanovich semble quand même bien optimiste…

Sachez que si quelqu’un, même le meilleur joueur du monde veut faire le même pari, je suis in près à payer 2 MUSD si il ou elle gagne 3 Event des WSOP US, moyennant l’assurance de recevoir 10 KUSD dans le cas contraire.

PS: j’ai pas la full BKR mais je suis prêt à trouver de co-assureur sans le moindre problème et peux offrir une garanti bancaire en échange :laugh:

Parce que franchement j’ai pas souvent vu de pari plus EV+ que celui là…

Je ne suis pas vraiment d’accord. La côte semble à première vue à l’avantage de Selbst, mais d’un autre côté 10k c’est le prix d’un buy in pour le ME, autant dire rien pour Urbanovich. C’est-à-dire que s’il ne perf pas il n’a “rien” perdu, s’il gagne ses 3 bracelets il touche 2M. Pas mal comme freeroll non ?

Tout à fait d’accord, c’est ce que je voulais dire.

De plus ce freeroll pour lui va le motiver encore plus, et donc le faire encore mieux jouer.

En fait ce pari est totalement EV+ pour Urba, et EV nul pour Vaness (pareil, 10 000 pour elle, c’est quoi ?)

+1 c quasi un freeroll pour lui (10k c assez “peu” pour lui logiquement) pour ship 2M si jamais il méga chatte, y’a pire comme bet :wink:

En dehors de l’aspect rigolo du prop bet j’avoue que ça m’intéresse pas plus que ça, on commence à avoir l’habitude de tous ces paris insensés.

Par contre j’ai bien aimé le twitch avec Selbst, on y découvre une joueuse vachement plus cool que ce que son air très sérieux aux tables laissait supposer. J’ai bien aimé aussi l’histoire sur ses toutes premières parties de poker qu’elle jouait au lycée.

Il gagne probablement beaucoup d’ev sur son troisieme bracelet s’il a la chance d’en gagner déjà 2 puisqu’il n’y aura quasiment pas d’effet icm pour lui si ce n’est pas du tout. Ca peut le motiver a grind aussi.
Et je pense que le pari est legerement en faveur de sebst
Les deux côtés du bet me paraissent ev+ perso.

Combien ont déja remporté 3 events sur une année?

Pour rappel, 5 joueurs dans l’histoire sont parvenus à réaliser cet exploit : Puggy Pearson, Phil Hellmuth, Ted Forrest, Phil Ivey et enfin le dernier en date Jeff Lisandro en 2009.”

Combien y avait t’il d’event lors de l’ EPT Malte ? il a quand même ship 4 event et fait runner up d’un !

Et personne ne parle de l’assurance que Vanessa a préparée au cas ou il gagnerait 2 bracelets.

$10,000 vs $300,000 vs $2,000,000

Comme ca je dirai une trentaine. Mais plusieurs qui se chevauche donc il n’a pas du participer à plus d’une dizaine.

Comme ca je dirai une trentaine. Mais plusieurs qui se chevauche donc il n’a pas du participer à plus d’une dizaine.[/quote]

Ok donc il pourrait le faire même si c’est sur que ça va être hard. Mais vu qu’il joue toute les variantes possible

[quote=“fidji06, post:891026”]Et personne ne parle de l’assurance que Vanessa a préparée au cas ou il gagnerait 2 bracelets.

$10,000 vs $300,000 vs $2,000,000[/quote]

C’est sur que si il gagne 2 bracelets avant le milieu des Series elle va racheter vite fait le pari 300k ^^ ils sont fous sérieux

Tremble, Vanessa !

Urbanovich ev+++++

Et maintenant que la grande messe est terminée ( hormis les november 9)
ca donne quoi entre ce pari et celui avec Jason Mercier,