Discuter de l article : "Quiz de Muraille sur le continuation bet : vidéo explicative"

Quiz de Muraille sur le continuation bet : vidéo explicative

lol
L’ensemble est plutôt intéressant mais je suis quand même très content de n’avoir pas fait le premier quizz!
J’aurais été dans la course pour gagner et je crois que la réponse à la question 9 aurait altéré mon humeur…:wink:

[quote=“barrykapath, post:885389”]lol
L’ensemble est plutôt intéressant mais je suis quand même très content de n’avoir pas fait le premier quizz!
J’aurais été dans la course pour gagner et je crois que la réponse à la question 9 aurait altéré mon humeur…;)[/quote]

Le petit cadeau de Noël: l’attribution des points sur la question 9 sera de 2 points pour les 2 réponses.

Heuresement, sinon j’aurai fait un scandale. :lol:

Je vais sans doute reculer dans le classement, mais au moins j’apprends des trucs.
Merci pour ces petits quiz pleins de vie !

Edit : Et j’ai rien compris à la réponse 9 :smiley:
C’est pas parce que Hero est en tilt qu’il faut répondre Cbet :smiley:
Y a pas de polémique, mais c’est assez marrant comme vision.

[quote=“muraille, post:885395”]
Le petit cadeau de Noël: l’attribution des points sur la question 9 sera de 2 points pour les 2 réponses.[/quote]

Grave sinon je comprends pas l’interêt de montrer le contre-exemple :laugh:

Pour l’OESD avec 78s raise est certes très exploitant au vu des stats mais faudrait vraiment que le reg de NL100 ait aucune lecture de board pour auto fold…

[quote=“Florian87, post:885443”][quote=“muraille, post:885395”]
Le petit cadeau de Noël: l’attribution des points sur la question 9 sera de 2 points pour les 2 réponses.[/quote]

Grave sinon je comprends pas l’interêt de montrer le contre-exemple :laugh:

Pour l’OESD avec 78s raise est certes très exploitant au vu des stats mais faudrait vraiment que le reg de NL100 ait aucune lecture de board pour auto fold…[/quote]

Il me semble que j’ai répondu flat à cette question, mais les explications de muraille m’ont convaincu que raise à l’air mieux.
Il va fold des tonnes de trucs quand même. Tout les brodways, un paquet de Ax, etc …

Et en général il va jamais repop donc si il fold pas au flop, on va faire nuts plus tard dans le coup. :slight_smile:

Je pense que les deux lignes sont équivalentes, mais le fait que vilain Cbet autant et fold autant montre déjà un leak certain ce qui sera pas si souvent le cas vs la majorité du field de NL100 imo.

Et pis si on raise pas Flop c’est pas pour autant qu’on peut pas raise Turn ^^

:wink: Je crois que c’est bien.

est ce que les résultats ont été affichés ?

Salut, les résultats seront annoncés au retour de vacances du support :slight_smile:

PetScotNiel écrit:
est ce que les résultats ont été affichés ?

tu peux faire le compte en retournant sur ta page du quizz et comparer avec la video

bonnes fêtes