Discuter de l article : "Shark Cage : Negreanu remporte son duel face à Ivey et empoche 1.000.000$"

Shark Cage : Negreanu remporte son duel face à Ivey et empoche 1.000.000$

Le show :

J’ai regardé la première partie de la TF et j’avais vraiment kiffé. :slight_smile:

Mais tu viens de me spoiler pour la énième fois.

D’ailleurs ce serait bien que tu prennes en compte la remarque parceque ça doit être la 6ème fois qu’on te le dit …

Dans la cage Barth Gury!!!

[quote=“Pedro_Guitou, post:884738”]J’ai regardé la première partie de la TF et j’avais vraiment kiffé. :slight_smile:

D’ailleurs ce serait bien que tu prennes en compte la remarque parceque ça doit être la 6ème fois qu’on te le dit …[/quote]

Ouais pareil l’autre fois j’ai fait un scandale à “l’équipe”, ils m’ont foutu en première page le résultat du match… ça fait pourtant dix huit fois que je leur fait des lettres mais rien à faire, ils doivent en avoir rien à carrer de ma face. :laugh: :laugh: :laugh:

T’as qu’à supporter Guingamp et tu seras tranquille sur la 1er page :wink:

[quote=“booba, post:884750”][quote=“Pedro_Guitou, post:884738”]J’ai regardé la première partie de la TF et j’avais vraiment kiffé. :slight_smile:

D’ailleurs ce serait bien que tu prennes en compte la remarque parceque ça doit être la 6ème fois qu’on te le dit …[/quote]

Ouais pareil l’autre fois j’ai fait un scandale à “l’équipe”, ils m’ont foutu en première page le résultat du match… ça fait pourtant dix huit fois que je leur fait des lettres mais rien à faire, ils doivent en avoir rien à carrer de ma face. :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]

Pas obligé de spoil le résultat dans le titre de la news.
Mais il semblerait que ce soit trop dur à comprendre ou à mettre en place … tant pis.

toute à fais d’accord avec Pedro; je suis l’émission et c’est relou de se faire spoil, je pense qu’un autre titre aurais aussi bien fais l’affaire.

J’arrête mon message là en lisant ceux du dessous, pareil, gros spoil je suis deg…

Arf je suivais ce tournoi comme une série un vrai régal…

Merci quand même pour l’info, pensez-y la prochaine les mecs…

Merci

Bon pour une fois j’ai réussi à voir la TF en entier avant de me faire spoil par ce gredin de Barth. :laugh: Franchement les gars même si vous connaissez le résultat ça vaut le coup de regarder, j’ai jamais vu Ivey autant sourire c’était assez épique que les deux se retrouvent en HU c’était beau à voir.

Ouais et Daniel est marrant. ^^

Etait ce un erreur de payer avec AQs sur un board comme celui ci avec 8xx, vous en pensez quoi? Le risque valait il la chandelle. Ou faut il attendre un meilleur spot. Je me retrouve parfois dans des situations identiques en S&G et je ne sais pas quoi faire (à par que pour moi y a pas la pressions des 1 millions mdr) j’aimerais avoir votre avis
merci

[quote=“Erystar, post:884861”]Etait ce un erreur de payer avec AQs sur un board comme celui ci avec 8xx, vous en pensez quoi? Le risque valait il la chandelle. Ou faut il attendre un meilleur spot. Je me retrouve parfois dans des situations identiques en S&G et je ne sais pas quoi faire (à par que pour moi y a pas la pressions des 1 millions mdr) j’aimerais avoir votre avis
merci[/quote]

J’ai plus la main exactement en tête mais de mémoire y a un FD possible et quelques straight draws et ivey a 2 contre 1 ou un peu mieux, il sait qu’au pire il a 6 outs (24%) et il a besoin de 33% donc suffit que Negreanu ait juste “quelques” draws dans son range pour que ce soit un call, et c’est probablement le cas.

Y avait vraiment 1 MUSD à la gagne ?

Parce que vu l’ambiance et le jeu on peut en douter quand même non ?
(Y aussi la réaction de Negreanu quand il gagne, il a pas l’air d’avoir gagné 1MUSD…)

ah yes super!! merci je comprends mieux le raisonnement qu’il est possible d’avoir

[quote=“duxili, post:884873”]Y avait vraiment 1 MUSD à la gagne ?

(Y aussi la réaction de Negreanu quand il gagne, il a pas l’air d’avoir gagné 1MUSD…)[/quote]

Ouais mais 1M pour Negreanu ça a sûrement pas la même valeur que 1M pour le commun des mortels.

Le mec est sûrement très riche déjà.

[quote=“duxili, post:884873”]Y avait vraiment 1 MUSD à la gagne ?

(Y aussi la réaction de Negreanu quand il gagne, il a pas l’air d’avoir gagné 1MUSD…)[/quote]

Negreanu est le plus gros gagnant de tous les temps en MTT, et Ivey probablement le plus gros gagnant au poker tout court, les deux ont au moins 50 millions dans le porte monnaie donc ouais c’est pas ça qui va changer leur vie (ce qui leur donne un edge énorme contre tous les autres pour qui ce serait énorme…).

Negreanu a un jeu plus classique que phil ivey bien quil soit mini dans le top 3 mondial mais phil ivey reste le joueur le plus sympa a voir jouer