[Vidéo coaching] Comment gérer la fin d'une table finale?

Comment gérer la fin d’une table finale ?

Toujours aussi intéressante à suivre ce petit duo.

Alex : Tu m’avais l’air en pleine forme dis donc !

Nice vidéo, comme la dernière!

Concernant le 84o, j’ss horrifié par le flat à moins d’une infinie weakitude de l’adversaire, même pas du tout emballé par une éventuel 3bet. On a le droit de folder 10-15% versus steal non?
As played il y a des arguments pour le raise Flop mais honnêtement c’est pas un flop ou on va représenter grand chose donc dans l’absolu j’ss pas fan non plus. Après une fois qu’on a fait ça PF bon ça peut se défendre.

pour le 6x à la fin de la vidéo, ça m’étonne pas, puisque je commence à te cerner :p, que tu veuilles raise 6x. Tes arguments, c’est surtout que tu sais pas trop quoi faire sur certains turn mais je trouve ça insuffisant pour justifier un 3bet/broke avec cette main. Pour moi on a un easy call, sur pas mal de Turn on aura des décisions assez obv, et on devrait pouvoir s’en sortir.

Sinon des discussions intéressantes, les ranges sont bien cernées, les coups bien décortiqués, les explications sur les sizings PF étaient cool aussi :wink:

3 « J'aime »

[quote=“batmax, post:884031”]Nice vidéo, comme la dernière!

Concernant le 84o, j’ss horrifié par le flat à moins d’une infinie weakitude de l’adversaire, même pas du tout emballé par une éventuel 3bet. On a le droit de folder 10-15% versus steal non?
As played il y a des arguments pour le raise Flop mais honnêtement c’est pas un flop ou on va représenter grand chose donc dans l’absolu j’ss pas fan non plus. Après une fois qu’on a fait ça PF bon ça peut se défendre.

pour le 6x à la fin de la vidéo, ça m’étonne pas, puisque je commence à te cerner :p, que tu veuilles raise 6x. Tes arguments, c’est surtout que tu sais pas trop quoi faire sur certains turn mais je trouve ça insuffisant pour justifier un 3bet/broke avec cette main. Pour moi on a un easy call, sur pas mal de Turn on aura des décisions assez obv, et on devrait pouvoir s’en sortir.

Sinon des discussions intéressantes, les ranges sont bien cernées, les coups bien décortiqués, les explications sur les sizings PF étaient cool aussi ;)[/quote]
ouais le 84o c’est un peu abusé mais bon les gars raise/fold trop BvB. mais okay pour fold 84o et raise 85o !

lol tu crois je clique partout ? ^^ en général j’essaie de réfléchir un peu :wink: d’accord avec les arguments pour le 6x

[quote=“Benjamin_Shal, post:884037”][quote=“batmax, post:884031”]Nice vidéo, comme la dernière!

Concernant le 84o, j’ss horrifié par le flat à moins d’une infinie weakitude de l’adversaire, même pas du tout emballé par une éventuel 3bet. On a le droit de folder 10-15% versus steal non?
As played il y a des arguments pour le raise Flop mais honnêtement c’est pas un flop ou on va représenter grand chose donc dans l’absolu j’ss pas fan non plus. Après une fois qu’on a fait ça PF bon ça peut se défendre.

pour le 6x à la fin de la vidéo, ça m’étonne pas, puisque je commence à te cerner :p, que tu veuilles raise 6x. Tes arguments, c’est surtout que tu sais pas trop quoi faire sur certains turn mais je trouve ça insuffisant pour justifier un 3bet/broke avec cette main. Pour moi on a un easy call, sur pas mal de Turn on aura des décisions assez obv, et on devrait pouvoir s’en sortir.

Sinon des discussions intéressantes, les ranges sont bien cernées, les coups bien décortiqués, les explications sur les sizings PF étaient cool aussi ;)[/quote]
ouais le 84o c’est un peu abusé mais bon les gars raise/fold trop BvB. mais okay pour fold 84o et raise 85o !

lol tu crois je clique partout ? ^^ en général j’essaie de réfléchir un peu :wink: d’accord avec les arguments pour le 6x[/quote]

:laugh: :laugh: non non pas du tout évidemment, simplement t’as pas l’air de trop vouloir subir les pots voila tout :smiley: Il était question de ton profil général

Ah ouais, toujours aussi nutsé comme vidéo. Je suis très fan. :slight_smile:

Pour rebondir sur ce qui a été dit, la défense avec 84o me choque pas du tout. Peut-être qu’effectivement 3bet est meilleur, mais l’idée c’est surtout qu’on ne veut pas fold facilement ces spots là.
Le mec steal trop, on est deep, on est ip, on a une côte de fou et on est probablement meilleur que notre adversaire post flop, ça me suffit pour jouer, la force de notre main importe peu finalement.

Bien sûr qu’on peut trouver des situations ou je fold ce spot, mais il faudrait que sa range soit plus strong, qu’il soit plus dur à jouer postflop ( CB et barrel bcp, bien équilibré, capable de value thin ), bref c’est lui donner beaucoup de crédit et jusqu’à preuve du contraire on a aucune raison de lui donner tout ce crédit, imo. :slight_smile:

Pour le raise sur Q72r ( de mémoire le flop ), je trouve ça beaucoup plus marginal, mais quand même ok, dans une optique de le mettre au test, de montrer qu’on va être chiant à jouer, de créer une dyna et une image, toussa.

Le 63s, le limp est assez moche je trouve mais vous le dîtes vous-même.
As played, je vois aucune raison de check donc je bet aussi essentiellement pour protéger.

Sur son raise, je déteste pas l’idée de 3bet flop, mais pour fold si il shove.
L’idée c’est que c’est beaucoup plus facile à jouer. Déjà on fait fold toutes ses gutshots, tout ses semi-air ( backdoor, overcard ), et si il push bah on a est sûrement pas bien du tout contre sa range ( 4x, 6x mieux kické, combo draw ).

Donc pourquoi pas un petit 525K, et fold si il met ses 2M ?

Merci pour la vidéo. La fin bientôt ?