[Article technique] Le check/raise river en bluff

Le check/raise river en bluff

Article très intéressant, merci slm-freeman !

Tres interressant Merci !
Mais nous sommes dans le cas de play en MTT qu’en est il des adaptation a faire en CG où la Fear equity n’est plus du tout la même ?

super article, c’est une ligne beaucoup plus joué en live que online, mais bonne à prendre tout de même ! merci de me rassurer sur ce moove qui est tout de même difficile a faire !

Habituellement j’essaye de rester corpo et de ne pas critiquer mais je trouve cette article vraiment trop simpliste .
Certes le check raise river est une moove très efficace mais l’article se base sur des postulats pas cohérent on navigue entre des raisonnements de bon joueurs et des raisonnements primaires de joueurs très moyens

On considère que les vilains sont assez compétents pour thin value river et assez bon pour avoir la rigueur de réévaluer la force de leur main, mais trop nul pour mixer les ranges de check back turn?

Il est dit qu’il est bien de représenter pas mal de combos pour avoir de la FE, mais pour cela il est énoncé qu’on check raise des ranges mergés … alors que précisément on est dans des spot ou notre adversaire va bcp fold alors pourquoi serions nous mergés river? Puis on va lead river une grosse partie de notre value range, donc dans tous les cas on représentera un range très fin.

Du lourd, élu meilleur article novateur de l’année 2006

Ouch ! Pas très très sympa ça :stuck_out_tongue:
Même son de cloche selon moi, un contenu assez simple avec des hypothèses un peu fantaisistes et surtout pas mal de fautes d’orthographe.

[quote=“camilero31, post:882587”]Habituellement j’essaye de rester corpo et de ne pas critiquer mais je trouve cette article vraiment trop simpliste .
Certes le check raise river est une moove très efficace mais l’article se base sur des postulats pas cohérent on navigue entre des raisonnements de bon joueurs et des raisonnements primaires de joueurs très moyens

On considère que les vilains sont assez compétents pour thin value river et assez bon pour avoir la rigueur de réévaluer la force de leur main, mais trop nul pour mixer les ranges de check back turn?

Il est dit qu’il est bien de représenter pas mal de combos pour avoir de la FE, mais pour cela il est énoncé qu’on check raise des ranges mergés … alors que précisément on est dans des spot ou notre adversaire va bcp fold alors pourquoi serions nous mergés river? Puis on va lead river une grosse partie de notre value range, donc dans tous les cas on représentera un range très fin.[/quote]

Je ne partage pas toujours ton point de vue… Mais bel article s’il avait été en 2007/8 :frowning:
Venant d’un prof high stakes, très décevant…

Manque plus que le Guyon pour venir nous expliquer le bet / bet / bet ^^

Je vous trouve durs, comme à chaque fois il faut s’adapter à vilain.
En tout cas j’ai eu l’occasion de me retrouver dans le cas 2 à transformer ma main en bluff rivière avec 2nde paire et je suis absolument certain de lui avoir fait fold un AS.

Bref merci pour cet article.