Dan Bilzerian lance son propre jeu vidéo

Dan Bilzerian lance son propre jeu vidéo

Ce mec est complétement fou !

Même pas sûr que ce jeu soit à but lucratif en plus, juste pour développer encore un peu plus son égo.

:laugh::laugh:

What ? J’ai raté l’actu de mon idole ? Zut…

Ça a l’air trop bien en plus, avec des super graphismes de 1990 :pinch:

Comment que ça a l’air d’être bien naze ! :laugh: :laugh: :laugh:

[quote=“magicfresh, post:881701”]Même pas sûr que ce jeu soit à but lucratif en plus, juste pour développer encore un peu plus son égo.[/quote]Carrément ! :laugh:

C’est pas la news la plus intéressante que tu aies posté, Barth :evil: :wink: :wink:

Encore un gros naze plein de thunes, encore une de ces non-stars à 2 balles au melon surdéveloppé, fabriquées de toute pièce par les réseaux sociaux, et aussi vite oubliées qu’ils ont été connus, encore un modèle de réussite pour nos gamins… :sick: :sick:

Jamais entendu parler de ce guignol avant cet article et ça ne me manquait pas :laugh: :laugh:

La génération twitter, instagram et facebook, la médiocrité et la crétinerie portées au pinnacle.

signé : un vieux con assumé :wink: :wink:

J’ai du respect pour ce mec.

Je ne vois même pas pkoi tous les medias poker en parlent de ce naze.

Il n’est pas pro, n’a aucun résultat en tournoi…

Bref ce n’est pas un joueur de poker,et s’il n’était pas entouré de nanas en permanence personne n’en parlerait.

A oublier au plus vite

14 millions de followers, omg …
Comme le dit l’ange dans “a life less ordinary”, “HUMAN FUCKING BEINGS !”

Ou comme le dit Nathalie Baye dans “absolument fabuleux”, “Tous ces gens qui se prennent pour des stars juste parce qu’ils ont été filmés en train de se brosser les dents…”

Dans le genre égocentrique et mégalomane, il est bien lui… Bref. Vous auriez même pu vous passer de faire de cette info, une info.

PokerParano,

Un mec qui a un avatar de The IT Crowd est un mec bien qui ne peut pas avoir tort dans ses posts :wink: :laugh: :laugh: :stuck_out_tongue:

J’ai toujours pas compris pourquoi ce gars était important pour le poker :blink:

Tout simplement (et c’est triste à dire), car il fait le buzz et ramène du trafic.

Les deux articles qui ont ramené le plus de trafic sur ces 2 dernières années (et peut être depuis le début de PA) sont deux articles traitant de Dan Bilzerian :

1 : Dan Bilzerian, le nouveau roi d’instagram (32.000 lectures)
2 : Dan Bilzerian en 15 chiffres (20.000 vues).

J’adorerai que les articles techniques ou traitant de l’actualité du poker pur et dur fasse autant de trafic, mais c’est malheureusement pas le cas.

Mais vous inquiétez pas, Poker Académie va pas devenir le nouveau Closer Poker :laugh: :laugh:

Ce sera toujours fait avec parcimonie, avec l’espoir de ramener une nouvelle cible, et donc de nouveaux membres potentiels.

Voila, vous savez tout !

[quote=“PierreLo, post:881877”]PokerParano,

Un mec qui a un avatar de The IT Crowd est un mec bien qui ne peut pas avoir tort dans ses posts :wink: :laugh: :laugh: :P[/quote]

Ah ah, ouais, The IT Crowd, juste une série géniale :slight_smile: Je l’ai sur le DD au cul de mes 2 téléviseurs. J’suis trop accroc ^^

Quel être imbu de lui-même… incroyable. Bah il n’a qu’une vie à vivre !

J’adore ce mec ^^