[Vidéo coaching] Demi finale MTT (10€) : Comment l'optimiser au mieux?

Demi finale MTT (10€) : Comment l’optimiser au mieux ?

Bonne vidéo à tous !

La suite (table finale) arrivera semaine prochaine !

Elles sont toujours sympa ces vidéos avec Benj,très bon pédagogue

+1 KojackX, très très bonne vidéo. Merci!!! :slight_smile:

Sympa la vidéo. Débat et analyse intéressant.

Benji est toujours autant agréable à écouter. Merci à toi et ton pote pour cette video.

Juste une chose :
Main 18, vous décidez de squeeze ATo pf et çà à l’air ok.
Quid du CB all in ? ( 340K dans 390K )

Est-ce que c’est une erreur ? Je crois que ce serait mon play standard et je me demande la pertinence du shove. ( On fait pas fold grand chose je le reconnais, AJ, peut-être quelques PP ou ses 2 cartes vivantes, mais c’est peut-être déjà pas mal non ? )

Parceque de mon point de vue, shove > bet/call.

[quote=“Pedro_Guitou, post:882909”]Benji est toujours autant agréable à écouter. Merci à toi et ton pote pour cette video.

Juste une chose :
Main 18, vous décidez de squeeze ATo pf et çà à l’air ok.
Quid du CB all in ? ( 340K dans 390K )

Est-ce que c’est une erreur ? Je crois que ce serait mon play standard et je me demande la pertinence du shove. ( On fait pas fold grand chose je le reconnais, AJ, peut-être quelques PP ou ses 2 cartes vivantes, mais c’est peut-être déjà pas mal non ? )

Parceque de mon point de vue, shove > bet/call.[/quote]

merci :slight_smile:

ouais en vrai y a clairement moyen que cbet allin soit max ev. vilain était passif donc je pensais qu’on réalisait pas loin de 80+ d’équité en checkant down.
je sais vraiment pas

Agréablement surpris par l’analyse de Benj. je décrouvre ses vidéos et je trouve qu’il est bon pédagogue.
C’est très intéressant de voir d’autres éventualités à partir des spots présents et donc d’analyser d’autres sénarios.
Merci

un vidéo coûte 3€, mais on peut acheter un pack, dans le pack il y a trois vidéos et le pack on peut acheter par 10€! il y a une piège la ou je comprend pas qqchose?! :slight_smile: