Participez à nos quizz de décembre, et remportez des heures de coaching avec Muraille

Participez à nos quizz de décembre, et remportez des heures de coaching avec Muraille

Bah tant pis je joue en NL10. je ferai tout même le quizz . ’

En tant que joueur de NL10, tu as tout à fait le profil pour remporter les heures de coaching

[quote=“Barth_Gury, post:880340”]
En tant que joueur de NL10, tu as tout à fait le profil pour remporter les heures de coaching[/quote]

ha !! ok !! je pensais que les low stake commençait à partir de NL100

[quote=“PetScotNiel, post:880345”][quote=“Barth_Gury, post:880340”]
En tant que joueur de NL10, tu as tout à fait le profil pour remporter les heures de coaching[/quote]

ha !! ok !! je pensais que les low stake commençait à partir de NL100[/quote]

Je vais me renseigner auprès de l’intéressé et je reviens vers toi au plus vite

Merci mais t’inquiete pas ! je ne pense pas être premier par contre je suis trés content de faire un quizz monté par Muraille, cela me suffit.

Alors attention pas de méprise, je trouve que c’est super d’offrir des heures de coachings !

En revanche pourquoi aller chercher les meilleurs joueurs de leurs limites, même en low stakes ? Ce ne serait pas plus intéressant de choisir un joueur “moyen” voir perdant ?

[quote=“davman4444, post:880355”]Alors attention pas de méprise, je trouve que c’est super d’offrir des heures de coachings !

En revanche pourquoi aller chercher les meilleurs joueurs de leurs limites, même en low stakes ? Ce ne serait pas plus intéressant de choisir un joueur “moyen” voir perdant ?[/quote]

Car il faut bien choisir un membre à récompenser. Nous n’avons pas envie de faire une loterie géante pour choisir un membre, donc une série de quiz nous a semblé le plus opportun et le plus juste.

Et un joueur peut être très fort en théorie, et moins à l’aise en pratique.

Mais je comprends tout à fait ton point de vue.

A noter que c’est Muraille lui même qui est venu vers nous pour proposer ce concept. Un grand merci encore à lui.

Comme vous l’avez peut être constaté, Poker Académie est tombé en fin d’apres midi.

Ca m’a donc retardé dans la mise en place du quizz.

Le premier quizz de Muraille, qui portera sur l’ICM, sera donc en ligne demain, et non aujourd’hui.

Bonjour à tous les membres,
Pour le règlement, les joueurs pouvant avoir accès au lot final (les 5H de coaching + vidéos leakfinder) :

  • en CG -> NL 25 et en dessous
  • en SNG/mTT -> 10E et en dessous

Le coaching s’étalera sur 60 jours et le gagnant devra être disponible pour les sessions coaching, le record de vidéos, la tenue de son PA-book et bien sûr le grind.

C’est vrai qu’il est dur de trouver un format équitable pour faire gagner ce lot, je pense que le quizz est un outil fun et accessible pour tous.

Bonne chance à tous :slight_smile:

[quote=“Barth_Gury, post:880365”][quote=“davman4444, post:880355”]Alors attention pas de méprise, je trouve que c’est super d’offrir des heures de coachings !

En revanche pourquoi aller chercher les meilleurs joueurs de leurs limites, même en low stakes ? Ce ne serait pas plus intéressant de choisir un joueur “moyen” voir perdant ?[/quote]

Car il faut bien choisir un membre à récompenser. Nous n’avons pas envie de faire une loterie géante pour choisir un membre, donc une série de quiz nous a semblé le plus opportun et le plus juste.

Et un joueur peut être très fort en théorie, et moins à l’aise en pratique.

Mais je comprends tout à fait ton point de vue.

A noter que c’est Muraille lui même qui est venu vers nous pour proposer ce concept. Un grand merci encore à lui.[/quote]

Je comprend aussi le point de vue de Davman4444, pourquoi offrir des heures de coaching à quelqu’un qui en aurait du coup peut être pas vraiment besoin puisqu’il gagnerait le quizz. Mais comme tu le dis, comment du coup trouver un gagnant au quizz (mais perdant au poker)?

du coup effectivement, pas trop le choix et au moins, si la personne a de bonne note au quizz, ça prouve qu’il est motivé et travaille pour y arriver donc qu’il ferait un parfait élève pour coach muraille.

je sais déjà que ça ne sera pas moi :frowning: dommage lol. mais je vais quand meme essayer.

En tout cas, encore merci à muraille pour son offre super que l’heureux gagnant aura le droit. on suivra son pa-book avec plaisir.

c’est vrai qu’en tant que joueur de CG je vais bien sécher sur l’ICM !!
j’ai hate de lire ce PA book

GG pour l’initiative muraille c’est vraiment cool de ta part. Bravo :wink: et merci :wink:

et il est ou le quizz?

Super initiative ,merci Muraille :slight_smile:

Et pour ceux qui se demendent pk prendre les joueurs ayant le mieux repondu, bah en faites tout les joueurs en dessous de la 25 sont assez mauvais sinon il jouerais en 100 :laugh:

Donc tous merite un coaching .

Poker Académie est tombé hier en fin d’apres midi. Ca a retardé sa mise en ligne.

Il va arriver en fin de journée !

En home bien entendu !

YES YES YES :cheer: ça c’est vraiment sympa d’offrir 5 sessions de ton temps :wink: dis-moi, aurais-tu 1 belle barbe blanche et un manteau rouge ? :whistle:

vu mon niveau cela me ferai le + grand bien d’avoir ton coaching B)
alors je vais me mettre au boulot (review articles, video et tout et tout) pour mettre toutes les chances de mon coté :evil:
Alors VAMOS et que le meilleur gagne
je vous bet un 3,5x pour ouvrir les hostilités :angry: :sick:

Merci pour ton engagement Muraille.

++

Attention, il ne vous reste plus que quelques heures pour participer au premier quizz de Muraille.

Pour rappel, 5h de coaching sont à gagner !!

Les scores du 2ème quizz sont désormais accessibles : Poker Academie | Cours, Vidéos et Forum de Poker

VOici le classement général après deux quizz :

duxili.jpg

Deux fois placés tout en haut du classement lors des deux premiers quiz, duxili vire en tête à mi parcours et se rapproche des 5h de coaching offert par Muraille !

A noter que la vidéo explicative du 2ème quizz (jeu pre flop) sera en ligne dans l’heure.

Quant au 3ème quizz de la série, il sera publié en fin de journée !