Nosebleeds : les 5 plus gros pots online de 2015

Nosebleeds : les 5 plus gros pots online de 2015

Je connais rien au PLO, mais c’est bien un bluff sur la main numéro 2 ?

[quote=“Barth_Gury, post:879005”]Je connais rien au PLO, mais c’est bien un bluff sur la main numéro 2 ?[/quote]Je suis pas bien bon au plo mais c’est un bluff clairement.
C’est sûr que quand on est habitué au NLHE ça surprend de voir dp tourné en bluff sauf qu’au plo dp ça vaut souvent pas grand chose et sur ce runout ça vaut absolument plus rien.

Je suis pas assez compétent pour estimer si le bluff de Isildur et le call de vilain sont bons.
D’un coté vilain ne devrait pas cb moins bien qu’une ovp très souvent donc je sais pas si on peut avoir de la fe contre ce range.
D’un autre coté vilain devrait avoir des tonnes de fulls et de trips donc je me demande si c’est pas un peu hero de call ça river.

Bref c’est pas comme si on pouvait piger ce que font ces mecs là :laugh:

Si je dois faire des suppositions je pense qu’Isildur devrait jouer pareil avec TTxx/66xx et ses dp 5xxx turn qui font un full river donc petite préférence pour son bluff quand même.

Ils sont dans un autre monde. :slight_smile:

Heu je rêve ou Phil Ivey fait un gros call de fishou sur le 3bet de la BB sur la main 4 avec 97o? Je sais qu’ils sont deeps mais quand même… Qu’en pensez-vous?

la meta game du jour ou l’histo doit y faire

Oui ils sont deep (300 bb deep+). Phil ivey est au bouton donc avec la position avec un one gapper offsuit.

Otb _redbaron montre énormément de force preflop, ivey a une cote implicite énorme.

Il n’y a rien de fishou ici.

350 deep, IP sur un 3B “petit” on peut call quasi 100% de notre range d’open :wink:

large

il faut avoir une sacrée paire dans le caleçon pour jouer des pots d une telle somme!!!