Les conseils de LeVietF0u pour monter une bankroll en MTT

Les conseils de LeVietF0u pour monter une bankroll en MTT

Son programme de l’apres midi me semble idéal pour up sa bankroll efficacement en MTT !

Et vous, quel est votre programme ?

Idéal en effet :slight_smile: il est pas si fou ce viet :slight_smile:

Sympa l’article, merci PA.

c’est pas bête et plutôt une bonne stratégie, le seul problème c’est qu’il ne faut pas bosser pour çà…

Merci pour cet article !
Il devrait bien me servir, je viens de déposer 100euros pour monter ma Bankroll, et je joue que des MTT ! :slight_smile:

hello levietfou, je sais que tu es 1 excellent joueur, merci pour ces conseils mais ne serait-ce pas pour faire 1 peu de pub pour le WPT ?
quoi qu’il en soit, j’ai appliqué aujourd’hui même ton conseil et j’ai fait le 2€ Turbo de 12:00 sur pokerstar.es (j’habite en Espagne) et je viens de le GAGNER - TROP COOL et encore merci levietfou

[quote=“PokerBrain, post:877432”]Merci pour cet article !
Il devrait bien me servir, je viens de déposer 100euros pour monter ma Bankroll, et je joue que des MTT ! :)[/quote]

OK GL :stuck_out_tongue: et UP bien ta bankroll :woohoo:

RE RE RE MERCI pour tes conseils LeVietFou. B)
aujourd’hui je les ai appliqués à la lettre.

comme dit dans mon précédent post je gagne le 2 € à midi. :stuck_out_tongue:

cet aprem détente et séance de 1:30 de sport.

je rentre juste à temps pour m’inscrire au 5 € et au 2 €.
le 2 € je perd assez rapidement et dans l’autre JE FINI 2ème
Gains/jour : 145 € - profit 132 €

donc je confirme, bien choisir ses tournois et les petits peuvent amener aux gros gains :sick:

venez sur le réseau party c’est l’après midi à toute heure la bas!
des ptits fields des gros fish :stuck_out_tongue:

PIERRE est certainement un des meilleurs joueurs au monde en MTT online…ses conseils sont de l’or,j’ai monté une grosse BR sur wina juste en MTT? et me suis cramé les ailes en jouant les gros MTT,reparti de presque rien,2 fois second de la finale révo,une fois 3éme,ça revient doucement,alors a tous les aprém de la semaine pro les sharkys…:-)merci le noich ouf…GL a toi pour la suite…tu es un grand champion et un exemple…pour le jeu…pas pour la bringue…:slight_smile:

super sympa, plein de bon conseils, mais les pompes c’est vraiment obligatoire ?

Bonjour à tous,

Si on gagne un ticket à 5 ou 10 euros, quels sont les tournois intéressants à jouer pour monter une BR ? (sur Winamax)

Merci d’avance !

merci pour ce post… plein d’astuce connu mais mise ensemble cela donne un super support…

Yepp ! ça tombe pile-poil pour moi - voir mon article Fumer ou poker
vais suivre ça de près.
merci LeVietFou :slight_smile:

[quote=“DonQuijote, post:939962”]Yepp ! ça tombe pile-poil pour moi - voir mon article Fumer ou poker
vais suivre ça de près.
merci LeVietFou :)[/quote]

Tu peux balancer ton article en question ?

Gege de golfe a été plus rapide que moi ! bon, sur son 3 bet je lui call un 4bet pour ne pas être en reste : [PA Book] Fumer ou Poker : je choisis Poker! - Blogs poker - Forum Poker Académie

Je me suis permis de le trasnférer dans la section « blog poker » et de modifier le titre en [PA Book]