[Vidéo] Dans la tête d'un pro : Loosli aux wsop 2015 episode 2

Dans la tête d’un pro : Loosli aux wsop 2015 episode 2

Super :slight_smile:

Pas mal celui-ci. C’est top de commencer un DAY 2 avec une livraison de 20bb lol

NO spoil merci , pour ceux qui n ont pas encore regardé :wink:

Episode totalement naze imo.

Déjà y a 5’ sur le taxi pour aller au Rio que la clim est trop forte que Las Vegas c’est dans le désert, etc

Après y a juste pas un coup intéressant, que des spots évidents. Juste quelques coups en défense qui se discutent un peu mais qui n’ont rien de cruciaux.

PS: j’ai rien spoilé j’ai dit des coups évidents j’ai pas donné ni le détail ni le résultat :wink:

Que pensez-vous d’un fold direct au flop avec le A4o ?

Mon idée : Board assez degueulasse en 3way, elle bet pot, on n’a aucune carte qui nous arrangent au turn.

Arf le 75s j’aurais bluffer river haha, on a l’archi bottom range, on a des K dans notre range, + le fait qu’il peut être tente de lead le K bien souvent, Du coup ok il a 2 paires bien souvent mais sur un gros bet qu’est-ce qu’il fait?

Tellement passionant que je me suis endormi des le 2e coup lol .

nb + 1 avec Dux => discours durant les 10 premieres pour " combler ".

bref c est plus ce que c etait !!

[quote]Que pensez-vous d’un fold direct au flop avec le A4o ?

Mon idée : Board assez degueulasse en 3way, elle bet pot, on n’a aucune carte qui nous arrangent au turn.[/quote]

Oui , j’ai trouvé ça triste d’avoir pris tout les jetons les coups d’avant en jouant merveilleusement et de les redonner contre un profil qui m’a l’air “couillu” et qui est pret à bluffer toute sa range puisqu’elle a bien vu qu’elle jouait contre un reg conservateur avec son logo.

oups désolé