Alexandre Luneau intègre le team Winamax!

Alexandre Luneau intègre le team Winamax !

Vous lui donnez combien de temps avant sa première perf sur le circuit ?

Aucune idée du temps qu’il lui faudra pour perfer sur le circuit live, mais c’est une bonne recrue pour winamax. Depuis le doc de Tapis-Volant, il a pris énormément en notoriété.

S’il perf et s’il continue à faire parler de lui, nul doute qu’il peut être une figure emblématique de winamax, un peu comme l’est ElkY pour Poker STars.

C’est tout ce que je lui souhaite en tout cas.

"Merci a tous pour votre enthousiasme !

La raison principale de ma venue chez Winamax s’explique par ma volonte de m imposer en tournois live et notamment ship le 50k player championship :>!
De part la qualite de l’organisation, l historique de la team et la valeur de ses joueurs, rejoindre la Team winamax me semble etre le meilleur choix.
Je pense aussi que ce sera une experience enrichissante pour moi.
Je continuerai a garder mon activite de joueur high stakes mais vous pourrez aussi me trouver regulierement sur les plus grosses table de Winamax !
J’espere que le contenu que je vais produire pour Wina vous plaira ! :)"

Sincèrement, il me tarde le premier twitch avec Alexonmoon. C’est clair que financièrement, je ne pense qu’il ait quelque chose à gagner d’avoir 100K de plus sur sa BR (quoi que… peut-être que ça peut l’aider, par les temps qui courent). En tout cas, je m’incline devant les choix de Wina (même si pour Aurelie Quelain, sans vouloir la dénigrer, je ne pense pas qu’elle ait le niveau des autres membres du team… mais elle est un atout charme, féminin et sympathie non négligeable). Je ne sais pas comment ils font leur retour sur investissement mais ce qui est sûr, c’est qu’ils ont une team de fou !!! D’ailleurs, est-ce qu’on ne se prépare pas à un ou plusieurs départs chez wina… ? Rarement la team a été aussi nombreuse, non ?

Cette team de malade !!
En tout cas GG wina, même si j’aime pas le soft.

AAAHHH du gros joueur de cash qui se lance en tournois. Comme un sylain L mais d’une dimension encore plus extraordinaire !

“twich” et dans la tete d’un pro" vont avoir un grand succès quand il fera ses apparitions !

Good job Wina !

Du lourd !!!
Ça commence à faire une sacrée team :slight_smile:

Wina c’est le Barça !

Superbe comparaison ! Et le problème, c’est que y a pas de Réal Madrid en face parce que pokerstars n’a pas vraiment de team… Si ce n’est des joueurs sponsos sous bannière PS… Mais wina = FC Barcelone c’est très vrai !

difficile à dire, ce qui est sur, c’est que grâce à son sponsoring, il aura acces à tous les colloc que winamax met en place pour ses joueurs. Il est énorme joueurs de cash games, du coup gros statisticien, rajoutes à ça l’expérience que winamax va lui apporter, tu auras un espèce de savant fou du poker, mi-ours mi-scorpions et re mi-ours derrière …

Alors la mon pote, ça va chier des bulles… Si comme il le souhaitait dans le doc, il arrive a apprendre de Davidi et bien autant dire qu’ il va être intraitable alexsurlalune.

Oh god

ça me rappel une ex la première fois qu’ on couché mais la c’ était pumasursalune :silly: :evil: :whistle:

Je me demandais ce qu’il devenait, on voyait plus son nom nullepart.

C’est trop génial quand je pense au prochain épisode de “dans la tête d’un pro” :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Je suis content aussi qu’un joueur de CG HS intègre Wina.
Maintenant je comprends pas trop son intérêt à lui.
J’imagine un contrat à 100k€/an avec des obligations de mtt et online.
Mais pour un joueur HS c’est pas le financier qui le motive.
Je pense plutôt à la notoriété que ça va lui procurer et la reconnaissance.
Il en parle dans le doc “nosebleed”.

Vos avis?

Comment apprendre à chatter sur un sample de 30 MTT par an ? :wink:

On sait pas comment il run en ce moment.

De toutes les façons il veut gagner un bracelet c’est son objectif numéro 1 donc pourquoi le faire en freeroll sponso par Wina.

Il va devoir faire 2 ou 3 bricoles on line pour eux qu’il aurait pas fait sinon mais ça doit pas le déranger vu qu’à l’époque il était coach Limpeur non ?

Comment apprendre à chatter sur un sample de 30 MTT par an ? ;)[/quote]

En jouant 20 50k avec un field de 15 joueurs :laugh:

Il le dit dans nosebleed - c’ est pour son histoire perso, rien de plus.

Vous êtes vache quand vous parlez de chattez des tournois - que ceux qui pensent que Davidi chatte et ne doit que ses résultats a la chatte levent le doigt - PAS MOI EN TOUT CAS.