[Vidéo] Dans la tête d'un pro : Loosli aux wsop 2015

Dans la tête d’un pro : Loosli aux wsop 2015

C’est reparti, mais cette fois ci avec Loosli aux commandes.

Vous êtes plus pro analyse Kitai ou Loosli ?

[quote=“Barth_Gury, post:873577”]C’est reparti, mais cette fois ci avec Loosli aux commandes.

Vous êtes plus pro analyse Kitai ou Loosli ?[/quote]

Loosli et c’est pas close pour moi, Kitai je comprends rien à ce qu’il raconte :laugh: :stuck_out_tongue:

[quote=“Barth_Gury, post:873577”]Vous êtes plus pro analyse Kitai ou Loosli ?[/quote] Pour les analyses c’est Loosli no contest … Avec les 1.5 épisode sur 4 a regarder Davidi tank Fold … j’ai failli me pendre

Par contre c’est Kitai qui a entrainé Loosly pour le November 9 donc niveau analyse des tells et stratégie globale c’est maximum respect, c’est juste la différence entre faire une analyse de main en 1h et demi pour arriver à peu près à la même décision qu’un joueur qui nous ferait cela en 10mn :wink:

Un réel plaisir à regarder. Merci PA pour le relai.

Concernant la première main :5s: :5d:

Je suis d’accord avec le coup PF et flop.

Par contre à la turn il dit qu’il s’attend souvent à ce que villain check ses As ce dont je ne suis pas sûr sur ce board avec le flush draw. Je pense qu’en checkant, villain annonce un give up et j’aurais sans doute préféré bet cette turn pour protection contre tous ses broadways. C’est inutile de lui laisser toucher son équité sachant qu’on n’aura jamais de value à prendre river, même si on hit set ou quinte avec ce board. Tandis que là on peut encore se faire payer par quelques draws.

Et river je ne vois pas l’intérêt de bet. Comme meilleure main, on ne fait fold que 66 (et encore !) et on se value cut contre ses quelques check/call (99-JJ, paire + SD turn).
Je lui accorde que c’est vraiment close comme décision et même assez peu important vu la marginalité de ces mains et la taille du pot. Mais selon son raisonnement turn, villain check/call tous ses Ax ici donc ça élargit pas mal la range contre laquelle on se value cut.
En plus on s’expose à un check raise qui ne représenterait certes rien, mais ça ne fait jamais plaisir d’hero call avec 55 sur un pot qu’on a fait gonflé inutilement.

[quote=“Barth_Gury, post:873577”]C’est reparti, mais cette fois ci avec Loosli aux commandes.

Vous êtes plus pro analyse Kitai ou Loosli ?[/quote]

Aucun des deux, moi mon idole c’est Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiick.

On s’emmerde là, pas un blocking call qui traîne rien, nada :frowning:

J’avais préféré son premeir dans la tête d’un pro. Il a l’air vachemetn plus sur de lui sur celle ci.

Pour moi Davidi K, Sylvain L, et Manu B sont les sessions de cette série que j’ai le plus apprécié.

par contre … Patrick ??? j’ai pas compris si c’était une blague duxili Même si le personnage est somme toute assez sympathique, il en fait vraiment des tonnes ! et ses explications :blink: on dirait moi en train de réfléchir (et c’est pas un compliment ! :lol: )

autant sur les episodes précédents, j’avais trouvé loosli impressionnant, autant sur celui la, je l’ai trouvé très mauvais et juste calling station (la float avec AJ oop! pour rien faire derrière, le read sur le mec qui le 3bet plusieurs fois alors qu’il est tjrs nutsé…) bref je trouve kitbul bien meilleur

plus davidi mais loosli est bon aussi

juste les épisodes sont un peu court, pour ce que l’on voit
peu de mains jouer par épisode et 25min c’est pas long, heureusement il y a PA et leurs vidéos ;))