Discuter de l article : "Unibet Poker récompense ses joueurs perdants"

Unibet Poker récompense ses joueurs perdants

freudinou : Tu vas pouvoir te refaire la cerise :slight_smile:

c’est une trés bonne idée, les gars auront envie de rester et 50X20€ remis sur le tapis à la suite de ce tournoi, , :woohoo:
je vais jouer en CG dès la sortie du 50ieme :whistle:

Bât*** ils t’ont filé mes résultats avec mon rake :laugh:

S’il n’est pas trop tard j’aimerais améliorer mon post :

Barth*** ils t’ont filé mes résultats avec mon rake :laugh:

Bonjour, vous êtes tellement nul que l’on vous offre un tournoi. Sympa non ?

C’est magique comme concept :woohoo:

Faut qd même être sacrément dérangé du ciboulot pour inventer des trucs pareils :whistle:

A quand un bonus sur le nombre de flop vu (en CG histoire de garantir leur prélévement de rake) ?

Ou encore mieux, nombre de flop vu après avoir limp PF :silly:

c’est sympa je trouve

[quote=“duxili, post:872908”]C’est magique comme concept :woohoo:

Faut qd même être sacrément dérangé du ciboulot pour inventer des trucs pareils :whistle: [/quote]Bah je pense au contraire que c’est une très bonne initiative et que c’est que le début, attends-toi à bien pire imo.

Vu la vitesse à laquelle certains se font dépouiller il faut bien trouver des moyens de les faire rester aux tables le plus longtemps possible. Le bocal à poissons a un fond qu’on touche du doigt depuis un bon moment déjà et si la raréfaction des fishs continue on est bien mal barré.
Je vais me faire des ennemis et je radote mais je suis plus que favorable à ce que les rooms tapent dans nos programmes de fidélité pour en faire bénéficier les récréatifs, perso j’ai pas besoin des bonus pour être gagnant aux tables, eux oui.

D’ailleurs juste un seul ticket je trouve ça bien léger et ça ne bénéficie qu’aux joueurs de mtts, vivement la prochaine étape où on leur file des bonus cash pour aller spew en CG :whistle:

[quote=“flibustier, post:873010”][quote=“duxili, post:872908”]Bah je pense au contraire que c’est une très bonne initiative et que c’est que le début, attends-toi à bien pire imo.

Vu la vitesse à laquelle certains se font dépouiller il faut bien trouver des moyens de les faire rester aux tables le plus longtemps possible. Le bocal à poissons a un fond qu’on touche du doigt depuis un bon moment déjà et si la raréfaction des fishs continue on est bien mal barré.
Je vais me faire des ennemis et je radote mais je suis plus que favorable à ce que les rooms tapent dans nos programmes de fidélité pour en faire bénéficier les récréatifs, perso j’ai pas besoin des bonus pour être gagnant aux tables, eux oui.

D’ailleurs juste un seul ticket je trouve ça bien léger et ça ne bénéficie qu’aux joueurs de mtts, vivement la prochaine étape où on leur file des bonus cash pour aller spew en CG :whistle:[/quote]
+1
C est probablement une tendance de fond et je suis en fait surpris qu aucune room n ait proposé ça plus tôt.

[quote=“flibustier, post:873010”]Bah je pense au contraire que c’est une très bonne initiative et que c’est que le début, attends-toi à bien pire imo.

Vu la vitesse à laquelle certains se font dépouiller il faut bien trouver des moyens de les faire rester aux tables le plus longtemps possible. Le bocal à poissons a un fond qu’on touche du doigt depuis un bon moment déjà et si la raréfaction des fishs continue on est bien mal barré.
Je vais me faire des ennemis et je radote mais je suis plus que favorable à ce que les rooms tapent dans nos programmes de fidélité pour en faire bénéficier les récréatifs, perso j’ai pas besoin des bonus pour être gagnant aux tables, eux oui.

D’ailleurs juste un seul ticket je trouve ça bien léger et ça ne bénéficie qu’aux joueurs de mtts, vivement la prochaine étape où on leur file des bonus cash pour aller spew en CG :whistle:[/quote]

+1 aussi.
A un moment, il va falloir arrêter d’être schizophrène et de vouloir, le beurre, l’argent du beurre et le cul de la crémière.
Pour ma part, j’ai choisi, je veux un bocal suffisamment grand pour avoir des petits poissons dedans et même du plancton. Quand il n’y a que des prédateurs, tout le monde meurt.
Alors, oui, qu’on file moins de bonus au gros reg et qu’on bascule ça vers les perdants, qui joueront plus longtemps et ça pourra peut-être également faire venir des nouveaux. A terme de toute façon, ce sont les mêmes qui récupèreront l’oseille.
Les bonus, je m’en fou, ce qui m’intéresse, ce n’est pas de savoir combien je gagne en tout, mais mon BB/100.
Et pour ceux qui ne calculent pas en BB/100 mais en €/heure, comprenez bien que si vous avez moins de bonus mais plus de fishs, il y a fort à parier que cela ne diminuera pas votre winrate.