[Vidéo] Dans la tête d'un pro : Davidi Kitai aux WSOP ep4 - des spots compliqués

Dans la tête d’un pro : Davidi Kitai aux WSOP ep4 - des spots compliqués

C’est rassurant de voir qu’il y a pas que nous qui pouvons faire face à autant de spots horribles à la suite.

Ca arrive bien à tout le monde :slight_smile:

Vraiment très bonne cette série avec Davidi. Il arrive à nous faire rire en se faisant “défoncer”.
GG

J’adore j’ai 16 blinds, je vais limp ça rep de la force.
On nous aurai menti.

Tres bonne série !! Bravo wina

Je suis toujours aussi fan de cette série mais j’avoue que ces 4 épisodes avec Davidi m’ont laissé sur ma faim… Alors c’est sûr qu’il chate pas ses mains, mais sincèrement, et même si je comprends qu’il veuille jouer low variance sur des tournois avec une belle structure, j’avais parfois l’impression de me voir jouer… “je pense être devant, je vais donc check - call et réévaluer à la turn”… “je pense être devant, mais je ne vais pas faire grossir le pot et attendre de voir ce qu’il va faire”… J’ai pas eu l’impression d’avoir le vrai Davidi sur mon écran… Après, se faire bluff, ça arrive à tout le monde (malheureusement !) mais je l’ai trouvé vraiment frileux… Suis-je le seul ?

Frileux c’est pas un concept au poker. :slight_smile: Penser être devant mais ne pas relancer c’est un peu la base, aussi… on gagne pas un MTT sans faire de pot control.

J’ai toutes les chances de chater un FCOOP alors :slight_smile:

Plus sérieusement, j’ai sans doute été trop “méchant” dans ma critique de son jeu, bien largement au dessus du mien (LOL), mais il pense être devant, il a des tells comme quoi il l’est, et malgré ça, il ne prend pas le risque de prendre un gros pot… et pas qu’une fois.
Après, frileux est l’extreme opposé de GAMBLEUR (j’ai pas dit GUYON, mais je l’ai pensé)… mais bon, il me semble qu’entre les deux, y a de la marge.