[Débat] Phil Hellmuth coachera un November Nine : Bonne ou mauvaise idée?

Phil Hellmuth coachera un November Nine

Phil hellmuth dans la peau d’un coach, vous en pensez quoi ?

Que c’est un énorme coup de pub, surtout que le poulain est le plus petit tapis de la TF :

-S’il perds, c’est faute à pas de chance, il a pas de marge de manoeuvre et qu’il a pas chatter ses flips etc… en clair, Hellmuth risque que dalle
-S’il gagne : Hellmuth propulsé comme étant un très grand coach (terminer 1er alors qu’en TF on était shortstack)

Bref, j’y vois que du marketing pur et dur. Preuve en est de la vidéo

haha, comment j’aimerai pas etre à sa place, PH m’énerve trop :slight_smile:

Sinon on dit poker brat je crois, pas brad.

Pipeau tout ça

Hellmuth reste un excellent joueur mais il est techniquement limité dans certains spots.
En même temps coacher un shortstack c’est assez facile, non ?
Et Butteroni est peut être le joueur le plus faible de la TF

si le finaliste a fait appel a phil hellmuth il doit avoir ces raisons. il n y a pas que la technique au poker, y a la lecture du joueur comme le font exclament davidi kitai, phil ivey ou encore negreanu, ainsi qu’une grande expérience des tables finales. malgres ces defaut hellmuth a peut-être beaucoup de choses a lui apprendre.

Hellmuth est détenteur de 14 bracelets WSOP et son palmarès est éloquent :

Nul doute qu’il a beaucoup de conseils à prodiguer.

S’il savait prononcer le nom de son poulain correctement ça serait deja un bon début…

Frederico, lol.

pas marre de basher les anciens? ca deviens lourd et pueril

Quelle chance qu’il a le mec!

Changement de programme :laugh: :laugh:

Hellmuth a annoncé sur son compte Twitter qu’il ne sera finalement pas le coach de l’italien.

Il a en effet annoncé sur Twitter que son rôle de commentateur sur ESPN le mois prochain conduirait à un conflit d’intérêts :

[center]
hellmuth_2015-10-27.jpg[/center]

Jamais vraiment été très fan du Brat, autant avec son jeu degen je comprend les CG High Stakes qui le mettent bien autant quand je le vois ship un tournoi je peux pas m’empecher de penser que c’est le plus gros chattard ever …

Encore une annonce qui fait Pschhittttt !!!

[quote=“Barth_Gury, post:872529”]Changement de programme :laugh: :laugh:

Hellmuth a annoncé sur son compte Twitter qu’il ne sera finalement pas le coach de l’italien.

Il a en effet annoncé sur Twitter que son rôle de commentateur sur ESPN le mois prochain conduirait à un conflit d’intérêts :

[center]
hellmuth_2015-10-27.jpg[/center][/quote]

Toujours pas capable de dire/écrire son nom correctement. :whistle: