Discuter de l article : "Dans la tête d'un pro : Davidi Kitai aux WSOP ep3 - Les heros fold"

Dans la tête d’un pro : Davidi Kitai aux WSOP ep3 - Les heros fold

Bon visionnage à tous !

Ils ont vraiment peur de rien ces scandinaves, essayer de faire fold Davidi River sur cette brique :laugh:

j’aurais snap fold le A5 river
wtf ce bluff…

Je suis nul, j’aurais fold le A5 sur son raise flop :blush:

Heuuu, “cbet classique” il le répète encore et encore. Question : qu’est-ce qu’un cbet pas classique ???

@roronoa3333 c’est safe et low variance de fold au flop sur le check raise je pense folder aussi dans un 3 way qui plus est

[quote=“Benjamin_Shal, post:871044”]
wtf ce bluff…[/quote]

J’ai face à moi un joueur que je sais très bon et qui réfléchi à fond chaque spot.

Cette doublette est horrible à bluffer. Il sait que je sais qu’il a bcp d’over pair ici, et que c’est la pire carte à bluff.

Donc je bluff, vu que je le ferai jms en bluff “normalement”.

Ou sinon il a pas hit son draw, et s’en sors comme il peut. La main aurait été intéressante si un K était tombé turn au lieu du J, et s’il avait 3 barrel pareil :slight_smile:

Bah le truc c’est que Davidi dit “il me connaît surement donc il me blufferait pas car je suis une station blabla”, mais de là à ce que Vilain se dise “il se doute que je le connais, donc il se doute que je sais que c’est une station, donc je vais bluff en me disant qu’il sait que je sais que c’est une station et il va fold son OVP (range perçue)” c’est quand même aller chercher loin imo. :silly:

Vraiment bonne cette série… Pas sur aussi que le gars sache que Davidi est CS même si il sait qu’il a gagner l’année passsée pas pour autant qu’il sache cmt il joue je pense… C clair que le call est vraiment difficile river mais bon à ce niveau là comme dit plus haut le fait que le spot soit inbluffable le rend bluffable justement ^^

J’aurais probablement aussi fold flop :confused:
Par contre as played, arrivé river, je pense que j’aurais été plus CS que lui ^^ surtout que le mec avait pas l’air trop à l’aise comme il l’a fait remarquer a un moment.

J’aime bcp cette série, et c’est une des meilleures personnalités qu’on suit la ; bien sympa.

Perso je fold aussi flop…
Il y a certes des tirages flush (mais qui ont un putain d’équité contre nous) mais aussi des overpaires style 66 77 88 Il a “jamais” air en 3way. Au flop vs sa range de raise on est derrière ou au mieux en flip. Par contre asplay (et facile à dire derrière l’ordi) si on paye turn je pense que l’on doit payer river car si on se croit devant turn on l’est toujours river et il faut avoir raison 1 fois sur 3.
De plus à la place du gus quand Kitai met du temps à prendre une décision à la turn on comprends bien (sauf slowplay de ouf) qu’il a une main plus que moyenne. Je pense qu’avec une belle OP Kitai paie plus vite turn.
En tout cas vidéo collector où le génie se fait bluffer :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Sympa le ce petit film avec une super musique d’ambiance. Bravo et merci. :wink:

J’aurais quelques questions de joueur moyen :

Il se dit Calling Station. J’ai toujours cru que les CS étaient des récréatifs très pratiques pour nous débarrasser des Maniacs en début de tournoi et nous refiler leurs jetons après. Il ne voulait pas dire Hero Calling, mais en évitant de faire vantard ? Parce qu’il y a quand même 21 divisions d’écart avec les CS.

La nervosité du bluffeur. Je ne joue pas souvent en live. Il peut être nerveux à cause d’un bluff, mais aussi à cause d’une value qui a peur de ne pas être payé. Je m’imaginais avec 55, 33 voire 22 en jeu max.

Jsuis pas d’accord avec ca, si le spot est inbluffable c’est parce que la majeure partie de la range de Kitai a un snap call a faire river. Le mec a juste chatte que Kitai soit sur le bottom absolu de sa range, et même avec ca il time bank… C’est pour dire a quel point c’est un bluff pourri.
Un mauvais bluff reste un mauvais bluff imo!
Sinon je trouve qu’il (le bluffeur) arrive a bien garder son sang froid pendant tout le temps ou kitai reflechis, il fait mumuse avec les chips et tout genre serein alors que c’est un gros coup quand même. Jsais pas comment ils font, en live a chaque gros coup je saute partout. :lol:

Jsuis pas d’accord avec ca, si le spot est inbluffable c’est parce que la majeure partie de la range de Kitai a un snap call a faire river. Le mec a juste chatte que Kitai soit sur le bottom absolu de sa range, et même avec ca il time bank… C’est pour dire a quel point c’est un bluff pourri.
Un mauvais bluff reste un mauvais bluff imo!
Sinon je trouve qu’il (le bluffeur) arrive a bien garder son sang froid pendant tout le temps ou kitai reflechis, il fait mumuse avec les chips et tout genre serein alors que c’est un gros coup quand même. Jsais pas comment ils font, en live a chaque gros coup je saute partout. :lol:[/quote]

Kitai tank pas mal flop et turn déjà le gars se dit surement qu’il est sur le bottom de sa range justement…

Jsuis pas d’accord avec ca, si le spot est inbluffable c’est parce que la majeure partie de la range de Kitai a un snap call a faire river. Le mec a juste chatte que Kitai soit sur le bottom absolu de sa range, et même avec ca il time bank… C’est pour dire a quel point c’est un bluff pourri.
Un mauvais bluff reste un mauvais bluff imo!
Sinon je trouve qu’il (le bluffeur) arrive a bien garder son sang froid pendant tout le temps ou kitai reflechis, il fait mumuse avec les chips et tout genre serein alors que c’est un gros coup quand même. Jsais pas comment ils font, en live a chaque gros coup je saute partout. :lol:[/quote]

Kitai tank pas mal flop et turn déjà le gars se dit surement qu’il est sur le bottom de sa range justement…[/quote]

Ca justement ca veut rien dire, le nombre de mecs qui tank flop et turn pour te snap call river j’en ai vu un paquet.