Discuter de l article : "Semaine PMU spéciale FPC IV - 1000€ ajoutés pour les académiciens sur PMU"

Semaine PMU spéciale FPC IV - 1000€ ajoutés pour les académiciens sur PMU

Préparez-vous, à partir de la semaine prochaine, Poker Académie organise un tournoi par soir, avec des tickets pour le Poker French Championship IV à gagner !

Ca se passe sur PMU, et il y aura en tout 1000€ de tickets ajoutés !

Que du bonus, donc !

Si vous n’avez pas de compte PMU, c’est le moment idéal de s’inscrire :

COOL B)

nice !! in

c’est bon ça

ouhla, je comptais bénéficier de l’offre 20€ sans dépôt pour participer mais je viens de lire le forum de ceux qui ont essayé et je crois que je vais laisser tomber; à moins que ceux qui ont essayé d’en bénéficier récemment ai un avis différent?

je ne sais pas si l’offre de 20€ sans dépôt se passe toujours pareil.
Quand je l’ai faite, ça se passait ainsi : Une fois le compte créé et vérifié avec les documents qui vont bien, 5€ étaient crédités sur notre compte joueur.
Le reste était sous forme de bonus, donc en jouant.

Petite question : Quand est-ce que les inscriptions sont ouvertes pour le tournoi de ce soir ? Le statut est “registering” mais il semble que ce n’est pas encore actif en réalité.

Le tournoi de ce soir devrait déjà être ouvert aux inscriptions, mais il semble y avoir un problème avec le mot de passe.

Je contacte PMU au plus vite, et je vous tiens au courant dès quand je sais plus.

ma copine a pu s inscrire elle a utilisée le pass du 25/10 et çà marche

pas mal ces tournois !

Du coup, j’ai fait la même^^
Peut-être pouvez vous annoncer un changement de password, Barth

Je confirme que le mot de passe a été modifié.

Toutes les infos ici : Freeroll spécial FPC IV - 50€ ajoutés