[Article réfléxion] Comment transformer votre enfant (ou n’importe qui) en champion de poker ?"

Comment transformer votre enfant (ou n’importe qui) en champion de poker ?

Bon après, il faut être sûr de vouloir que son enfant finisse joueur de poker…

FYP :wink:

article sympa, j’aime bien le mixte “sérieux” et “décalé” :slight_smile:

@petiteglise

Je te donne une info pour ton exemple :“Faites plusieurs enfants, misez tout sur le dernier” en prenant comme référence les 10 derniers recordmen du 100m.

Ce sont avant tout des afro descendants dans 100% des cas.
Et ces populations ont eu tendance à faire beaucoup d’enfants pour des raisons d’adaptation à l’environnement et il y a des restes.

Voir cette vidéo pour plus d’explications :

Et si vous voulez que vos enfants soient champions de 100m assurez vous qu’ils soient d’origine africaine, voir cette vidéo :

De rien

Mcpherson a eu besoin de faire une étude pour ça sérieux ? Rien qu’avec de la logique on arrive au même résultat tellement c’est évident. En plus si on applique la théorie de Simpson et que l’on rajoute d’autre paramètres son graphique devient comme toutes les autres graphiques incomplets.

Très intéressant. Toutefois, ne pas confondre ce que veut l’enfant et ce que nous voulons pour lui. Un enfant n’est pas là pour réaliser nos rêves, mais les siens.

FYP :wink:

[/quote]

héhé :wink:

@ PayMyFreedom :
c’est intéressant, merci, mais je mettais l’accent sur le fait que ces champions sont les cadets, ou presque, de leur famille, pas que ces familles soient nombreuses. (Ils auraient pu être les aînés de famille nombreuses mais ce n’est pas le cas)

@ CloturE ElectriK

Les résultats de cette étude me paraissent tout sauf évident a priori.
En gros, avant que les enfants jouent pour la première fois, il leur est demandé combien de temps ils pensent jouer de cet instrument. Le dialogue ressemble en gros à
"Ben je sais pas
-Oh t’as bien une ptite idée, quelques semaines, un an, toute la vie ?

  • Hmmm, je dirais quelques années".
    Ca peut paraître totalement anodin. Pourtant, comme il est montré, cette simple réponse prédit mieux les succès futur que le QI, “l’oreille musicale”, ou même le temps d’entraînement…
    Perso ça m’a surpris et je pense pas être le seul…

Le plus dur c’est le prénom lié au poker

A part Eliza-bet je vois pas trop :slight_smile:

Merci pour ce post intéressant, et little abuse ^^ je doit avouer.

“Mourrez tant que votre enfant est jeune” :woohoo: ça risque faire des dégâts ce concept, pour peu qu’il soit pris au pied de la lettre par un jeune qui veut devenir un champion à tout prix :lol: Attention aux morts suspectes… - sinon amusant et intéressant :slight_smile:

Très intéressant !

[quote=“gincko357, post:870393”]Le plus dur c’est le prénom lié au poker

A part Eliza-bet je vois pas trop :)[/quote]

Y’a babeth …