Discuter de l article : "Quiz WSOP 2015 : Comment auriez-vous joué cette main contre Negreanu ?"

Quiz WSOP 2015 : Comment auriez-vous joué cette main contre Negreanu ?

Saurez-vous prendre la bonne décision face à Negreanu ?

A vous de jouer !

23 points.

Pas fan du play de Negreanu, il rep vraiment ce qu’il a.

Il n’y pas de points, c’est en format sondage :laugh:

Vu qu’il est difficile de dire quelle est “la bonne action”, j’ai préféré le faire sous cette forme.

Le nombre de points à côté de tes réponses represente donc le nombre de personne qui ont répondu comme toi.

Pareil, dès que j’ai visionné la main sur YT, ca m’a fait tilté. Il représente pas grand chose flop à c/r (des rares set et dp et quelques fd, qu’on élimine quasiment après son check turn).

Après il polarise un max river avec son gros bet. Je pense vrmt que j’aurai trouvé un call ici avec A9 (plus facile à dire derrière son ordi :slight_smile: )

Oui c’est pas un board qu’il devrait check raise tout court de toute façon vu son désavantage de range.
J’ai mis check back flop perso doit etre close avec le bet comme on a l’as de coeur et moins bonne TP dans notre range d’ouverture preflop, on induce des bluffs
Et check turn call river

[EDIT]Je m’aperçois en postant que mon message était stupide.

87 points,
dur de risquer autant river avec juste un As

Cool ton Quiz, GG à toi :wink:

Chooo !!! Pas de doute, Il est BON se Daniel :slight_smile:

Mouais aparement je me serais fais own river car j’aurais joué la main exactement pareil que l’open raiser.
Après personnelement (et sans brag), je trouve que son bluff est bon que contre quelqu’un qui reflechit à un niveau avancé, et qui n’a pas d’histo ou de dynamique. Je le pensais pas capable de faire des bluffs tricky comme ca, donc bien joué a lui me serait fait OWN mais maintenant j’ai l’info alors attention à la prochaine fois !!! :slight_smile:

105 points grâce/ à cause de mon call river. Je suis assez surpris que pour autant d’entre vous ce soit un fold :S

Je joue pareil A9, mais avec un bon gros raise river :silly:

Moi j’ai call river , mais putain que ce doit être dur en live sur un gros tournoi face a une legende

c’est un bet turn non avec a4/44 sur la main ? ou c’est moi

Devant mon ordi je call river mais ingame je pense que je fold comme une bonne weakette. Je le mettais sur KT, KJ ou DP du style A4.

en fait la technique c’est que plus tu fais ce quizz tard, plus tu récoltes de “points”. trop facile :dry:

perso j’ai own 361 “points” :laugh: :laugh:

qu’importe les points, merci pour ce petit exercice de style!!! le rêve de jouer un jour face a ce grand monsieur du poker!!!