[Vidéo coaching] Analyse de mains en MTT: Xeha part à la chasse aux leaks II

Analyse de mains en MTT: Xeha part à la chasse aux leaks II

Un ton de voix et un rythme toujours aussi agréable.

Nutsé autant sur le forme que sur le fond, merci !

Yep, j’aime bien la méthode de coaching de xéha, au lieu de “farcir la tête” de l’élève en lui expliquant ses arguments et lui donner “sa” solution, il lui pose des questions afin de le faire réfléchir par lui même et comme par magie, il trouve les réponses seul. :slight_smile:

(Même si ça reste dur de fold KK ^^)

GG Xéha, nice vidéo.

Merci pour cette video Xeha.
J’ apprécie ton sens de la pédagogie.
Au fait t’as eu ta licence à la fac d’ Orléans ?

bonjour Xeha
GG dit on ici sur PA ,belle étude et belle leçons,en effet je viens ,dans la foulée de me faire les 5 autres vidéos de ta collec…que je vais bien sur reprendre en appliquant tes conseils…je reviendrai surement vers toi dès que j’aurai mis en route .Tu viens juste par le ton et la qualité de ton discours de me donner l’envie d’aller plus loin…
à bientôt !?

[quote=“gincko357, post:867630”]Merci pour cette video Xeha.
J’ apprécie ton sens de la pédagogie.
Au fait t’as eu ta licence à la fac d’ Orléans ?[/quote]
Merci à toi !
Ahah non ! J’ai décidé de stopper mes études pour travailler en partenariat avec un coach de dév perso qui s’appelle David Laroche.

[quote=“patlab, post:867806”]bonjour Xeha
GG dit on ici sur PA ,belle étude et belle leçons,en effet je viens ,dans la foulée de me faire les 5 autres vidéos de ta collec…que je vais bien sur reprendre en appliquant tes conseils…je reviendrai surement vers toi dès que j’aurai mis en route .Tu viens juste par le ton et la qualité de ton discours de me donner l’envie d’aller plus loin…
à bientôt !?[/quote]

Merci à toi pour ce msg ! Je te souhaite de progresser & ship une tonne ! :slight_smile:

OK, alors bonne chance pour ta future carrière

Merci Xeha pour cette vidéo hyper instructive !

Je m’en sert actuellement comme échauffement post session pour mettre le cerveau en marche et de se forcer un peu à la réflexion !

Allé ! Vite ! ^^ La suite ! :wink:

Super video ! Je vais m’efforcer de faire le même exercice en fin de session, mais sans coach c’est pas la même ! Peut-être qu’un jour je franchirai le cap et m’offrirai un coach. Merci en tout cas.

En espérant que tu rajoute des reviews de ce genres ! Très instructif, on en redemande ! C’est là qu’on se rend compte de l’utilité d’un coach, ça donne envie de se lancé :wink:

Salut Xeha !
Tres bonne serie de vidéos en esperant qu’ils y en aient encore !!

Petite question :
Sur la main avec T9s, je suis d’accord avec la line et je pense que je l’aurai joué idem mais je me pose la question suivante
Au flop on est pas loin d’avoir environs 60% d’equité (58%)
peut on envisager le CRAI ?
A t on de la FE
du coup il peut nous mettre sur 99,55,AdAc,KdKc,AcJc,KcJc,AcTc,KcTc,JcTc,Jc9c,Tc9c,9c8c,AdQh,AdQs,AhQd,AhQs,AsQd,AsQh,AcQd,AcQh,AcQs (les AA ou les KK 1 fois sur 4 pour traps)
contre lesquelles il n’a que 42% d’equité avec KK+,AQ?
s’il est competent il sait qu’on va just call JJ ou TT, et que QQ si on a flat ne change l’equité que de 2%, si on rajoute QQ ds sa range on passe en flip legerement favorable
je plane ?

Ton avis ? que penses tu de ce moove vs just call ou si un trefle tombe on est pas sur qu’il barrel ou quu’il paye car on rep vraiment notre jeu non? reste un J ou on est plus masqué …

super série de vidéos,merci pour le partage xeha, on en redemande…