Le TOP 10 des records du monde au poker

Le TOP 10 des records du monde au poker

De beaux records dans le monde du poker !

[quote]Le plus grand nombre de mains jouées en 8 heures

record pokerC’est en 2012 que l’américain Randy ‘nanonoko’ Lew établit ce record. Connu pour avoir des capacités de réflexion très rapides, Randy Lew a joué 24 493 mains en l’espace de 8 heures seulement sur des limites 5/10$, soit l’équivalent de 48.94 mains par minute. “nanonoko” réussit à tirer 7.65$ de profit. [/quote]

Il cherchait pas à améliorer son winrate lui :laugh:

[quote]Le plus long marathon individuel en live

record pokerC’est l’américain Phil Laak qui détient ce record de 115 heures de jeu consécutives à une table. C’était en 2011, au Bellagio de Vegas, qu’il a réalisé cet exploit dans une table de cash game à 10/20$. Il était autorisé à prendre des pauses de 5 minutes toutes les heures qu’il a rarement pris au final. Il était bien évidement surveillé par un docteur et un nutritionniste au cas où il tomberait dans les vapes. Il termine sa session en positif de 6.766$ qu’il reversa directement à une association caritative. Ce record a été suivi en direct par 100 000 personnes sur Internet. [/quote]

C’est donc ça être gagnant sur le long terme

Sympa l’idée, çà rapelle pas mal de souvenirs!

J’étais dans les railbirds au moment où Isil et Antonius dispute ce pot de plus d’un million.
C’était dingue toute l’effervescence qu’il y avait autour de ce mystérieux Isildur1, qui juste avant avait poutré Dwawn après une sesssion marathon. J’étais tellement mort de fatigue mais complètement ahurri devant ce spectacle…

Et epic la hh entre Dwan et ivey en live; ce n’était pas d’ailleurs à cette émission que cyril Mouly participait?

Putin des vraies barres cette histoire aussi…

L’iron man en 2013 aux philippines j’étais IN. 50k starting stack prévu 10 premier level 1heure puis 2h ouis je crois plus. Finalement ils ont eu peur qu’on soit juste pour le record dc100k starting stack. Tenu 13h et même eu le temps d’aller posé ma femme et ma fille à l’aéropor tpendant le tournoi. EZ

13h a droite de sam razavi (POY asie 3 année d’affilé) forcemment ca fait progresser même si c’est lui qui check river pour induce bluff et call Ace high et me bust. :smiley:

LEs gars ont tenu un prop bet sur la couleur du flop pour se tenir reveiller a ma table :smiley:

Le tournoi online à 225.000 joueurs ! :blink:
Tu as intérêt à être dans un bon jour pour atteindre la TF ! Il doit falloir en passer des flips ! :laugh:

Sympa ce petit article! :wink: