[Vidéo technique] En immersion avec Quentin Lecomte part2 : Analyses techniques du team pro Unibet

En immersion avec Quentin Lecomte part2 : Analyses techniques du team pro Unibet

Vidéo très sympa :slight_smile:

il y a pas un lien youtube parce que franchement dailymotion c’est de la grosse merde. Toujours en train de loader toute les 3 mn ce qui n’arrive jamais sur youtube.

Bien rigolé sur la conclusion

video sympa :cheer: , j’ai bien aime

a part le fait de voir teddy rinner toutes les 5 min :whistle:

Bravo Quentin pour ton process de réflexion(s); à recommencer dès que possible. GL pour le prochain tournoi

cela faisait très très longtemps que je n’avais pas vu une vidéo de cette qualité!
ca change

Nice vidéo!

Pareil putain dailymotion ça devrait être supprimé depuis des années, c’est insupportable de regarder là-dessus

Excellente vidéo :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Quel coup de vieux à Wina :sick:

Cette video confirme mon ressenti que j’ai sur lui après la première :slight_smile:

Pareil putain dailymotion ça devrait être supprimé depuis des années, c’est insupportable de regarder là-dessus[/quote]

magicfresh & putsh
Vous pouvez utiliser ce service qui vous permettra de télécharger les videos pour pouvoir les regarder tranquillement, un conseil prenez la 2éme résolution plutôt que la 1ére (sinon ça vous fera un fichier d’environ 2go avec la meilleure résolution et moins de 1go avec la 2éme).