Un joueur de poker bat le record de vues sur Twitch

Un joueur de poker bat le record de vues sur Twitch

Une bonne nouvelle pour le marché du poker !

Si y’avait quelqu’un capable de faire sauter les compteurs de twitch avec du poker c’est bien lui.
Même moi qui suis pas trop fan de MTT j’adore sa chaîne B)

Si vous avez 7h30 devant vous y a un replay : Twitch

Entre nous ça vaut le coup, surtout si vous avez des tendances nit ça va vous soigner d’un coup. :slight_smile:

Ca c’est une bonne nouvelle j’ai suivi toute la saison derniere de sa chaine c’est un super joueur!!! pour ceux que ca interresse il ne joue pas que du mtt loin de la la saison derniere etait moitie cashgame moitie sng/mtt. Je le recommande vivement!!

J’ai regardé la dernière demi heure, énorme son QJ en 4bp, ahah sacré Jason Spewyville :laugh:

Petite question peut être un peu bête mais twitch c’est du direct nan?

Comment fait il pour que ses adversaires ne regardent pas la chaine pour voir ses cartes?

[quote=“garro75, post:863043”]Petite question peut être un peu bête mais twitch c’est du direct nan?

Comment fait il pour que ses adversaires ne regardent pas la chaine pour voir ses cartes?[/quote]

Sur twitch tu peux mettre un délai sur ton stream.

“Sur twitch tu peux mettre un délai sur ton stream”.

Merci de l’info je me douté bien qu’il y avait ce genre de truc mais je ne connais que très peu twitch …

Cool d’avoir pris le temps de me répondre :wink:

Et encore une table finale pour Jcarver (1K stud Hi-lo, variante assez marrante quand on commence à comprendre le délire). Il a genre 4 cash en 5 tournois il est top 5 du leaderboard des WCOOP et tout ça en live stream c’est assez sick.