[Poker High Stakes] Viktor 'Isildur1' Blom is back!

Viktor ‹ Isildur1 › Blom is back !

ISILDUR1 LE RETOUR !!

Mais pour combien de temps ? :laugh:

Grosse action lundi soir en PLO 200-400 6max su pokerstars.
Bien fun à suivre

Pourquoi, quand je regarde les high stakes,j’ ai l’ impression d’ avoir a faire a des junks ?

Isildur… tellement magique!!

ca sacoche bien aux tables 200/400 omaha sur ps.com

Quatre tables shorthanded Plo 200/400 avec isildur1, ivey, sauce123 berri sweet et Ravenswood13

Pour ceux que çà intéresserait!

[quote=« Wladislaw, post:860678 »]ca sacoche bien aux tables 200/400 omaha sur ps.com

Quatre tables shorthanded Plo 200/400 avec isildur1, ivey, sauce123 berri sweet et Ravenswood13

Pour ceux que çà intéresserait![/quote]

Salut j’ai cherché rapidement mais j’ai pas trouvé comment avoir accès à PS.com, si tu peux me passer le lien pour DL le soft ça serait sympa :slight_smile: .

Bon j’ai trouvé en fait mais il n’y a plus d’action pour le moment apparemment.

Ah mince désolé je n’avais pas vu ton message!

Tiens pour un suivi de ce qu’il s’est passé:

En fouinant un peu, tu trouveras les résultars financiers ainsi que les plus gros pots disputés pendant la session :slight_smile:

.

y’a de l’action en ce moment, ça sacoche sévère en PLO200/400 ante entre sauce123 et isi1!!!

Ouais je finissais ma session plo pour “quelques” centaines de dollars et je suis tombé là dessus…

On ne vit pas dans le même monde! Le pot 150K$ pépouze pour Isildur :lol:

[/URL][/img]

Sauce au top hier avec 400k de win en 1 journée!!!

Etonnant l’interview d’Antonius sur les logiciels qui donnent aujourd’hui un edge phénoménal…

[quote=“Askinanich, post:860969”]Sauce au top hier avec 400k de win en 1 journée!!!

Etonnant l’interview d’Antonius sur les logiciels qui donnent aujourd’hui un edge phénoménal…[/quote]

Ca donne l’impression qu’il découvre les trackers et autres logiciels de calcul d’ev.
Je suis “né” au poker avec du coup j’aurai du mal à m’en passer mais il y a des joueurs qui ne l’utilise pas et qui sont très très bon :wink:

C fait rever. Ou pleurer pour d’autres