EPT Barcelone : John Juanda s'impose dans le Main Event

EPT Barcelone : John Juanda s’impose dans le Main Event

GG, ça fait longtemps qu’il est dans l’game lui aussi^^

Je me souviens des épisodes des Wpt il éait souvent in.

GG mister Juanda

à Pedro Guitou

EPT Barcelone : John Juanda s’impose dans le Main Event

nice read de pedro encore tel moi avec Helmuth? :laugh: :laugh: :laugh:

Souvenir, souvenir…

[quote=“Mathoune, post:860236”]à Pedro Guitou

EPT Barcelone : John Juanda s’impose dans le Main Event

[/quote]

:laugh:

Ct’e vieux troll qu’il nous a fait sur le Tchat de PSlive hier un grand et bon moment :stuck_out_tongue:

Ouais première fois que je participais au chat j’étais chaud d’action ! ^^

D’habitude y a Tio Fignot, hier y avait Aragorn en mode trappish et quelques autres académiciens qui passent de ci de la :wink:

Un jour si je joue contre Juanda en live et que je remporte une main contre lui sans show down je lui demanderais :

“Hey Juanda, what did u have?”

Mais je pense qu’on la lui fait à chaque mtt lol

[quote=“PayMyFreedom, post:860539”]Un jour si je joue contre Juanda en live et que je remporte une main contre lui sans show down je lui demanderais :

“Hey Juanda, what did u have?”

Mais je pense qu’on la lui fait à chaque mtt lol[/quote]

Pourquoi ? C’est quoi la blague ?

I have a dream… Un jour, PA arrêtera de spoiler le résultat des rares tournois télévisés, les dernières opportunités de se divertir en regardant du poker depuis que full tilt s’est cassé la gueule et qu’y a presque plus rien d’autre que les EPT et le main event des wsop. Franchement, ce serait si dur d’appeler ce topic “Résultat de l’EPT barcelone” ? De donner le choix aux gens de savoir ou pas ? 10e fois que je poste ce genre de message, mais franchement vous abusez je sais pas quel profit le site peut tirer de pas rajouter des [spoiler alert] ou ce genre de chose.

un petit article a ce sujet d’ailleurs!

Bel victoire de Juanda, il a vraiment bien joué.

@Pedro Guitou

tape “Juanda had trips” dans google :wink: